Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature [ Cohorte d'Arès ] [ Refusée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Impiorum

Candidature [ Cohorte d'Arès ] [ Refusée ]

Messagepar Impiorum » 24 Avr 2006, 01:57

Bonsoir à toutes et tous;

D'un commun accord avec nos GM, nous avons décidé de nous adresser à vous. En effet, suite à de grosses désillusions concernant notre alliance actuelle, où la réciprocité est une vertu assez absente (nous sommes toujours la pour aider à gauche à droite, et rares sont les autres guildes à faire de même), à un certain immobilisme (pas d'organisations, peu/pas de suivi, assez dépeuplée) et une certaine frustration (des questions précises auxquelles on ne répond jamais, des demandes oubliées, des renseignements jamais obtenus, pas de sentiment d'unité), nous avons décidé d'en changer.

Un de nos GM (Galilac pour ne pas le citer) faisait anciennement partie d'une guilde de votre alliance ( les Dragons du Cormyr ) et nous à confié ses bons moments passés dans cette alliance, et son envie d'y retourner.

Voici donc les informations nécessaires à l'ouverture du dossier :

Le Nom de la Guilde candidate

[Cohorte d'Arès]

Les Noms des Gm et Officiers pour des prises de contacts

Galilac
Owyran
Impiorum (daveangel81@hotmail.com)

Vos Motivations de rejoindre Croisade

Recherche d'une alliance ou le partage et l'envie de se mettre au service d'Albion dépasse l'autisme et l'interêt personnel

Vos effectifs et votre orientation prinçipale ( RVR, RP, etc )

Le plus souvent connecté a l'heure actuelle

Thaumaturge feu (joue aussi théurgiste air)
Paladin (joue aussi clerc ou thaumaturge feu)
Clerc (joue aussi reaver)
Moine (joue aussi sorcier)
Cabaliste (joue aussi paladin)
Menestrel (joue aussi pa servitor ou pa visio)

Orientation principale: Nous aimerions rejoindre une alliance capable de fournir un pickup de qualité (huhu), mais plus sérieusement, une vraie action, tant sur la prise / reprise de tours/fort en bus, mais aussi tout sauf de l' "afk dans le bus" et du "camping de pont de beno "passke ca rp heeeinnnnnn!" (sisi ca s'entend aux détours de groupes) mais ne rechignons pas devant donner des coups de mains en PvE ou aider de nouveaux venus.

[url]Un lien vers un site et / ou Forum de votre Guilde.[/url]

http://membres.lycos.fr/gardepourpre/phpBB2/

La situation actuelle de votre guilde au niveau Alliance

Alliance Ordre du Saint Graal - un des membres les plus actifs

Toutes informations que vous jugez utile.

Un petit post dont je me permet de mettre en lien ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=663564

Même si nous sommes une refonte d'une guilde plus ancienne, nous sommes quand même jeunes sur le serveur, définitivement tournés vers l'avenir et la prospérité, à l'heure ou d'autres se replient sur eux-mêmes (tendance Roxative), nous prônons l'ouverture, le recrutement, l'aide aux nouveaux et surtout, la bonne entente

(et la bonne humeur évidemment)

[Edit : Nous possédons un Serveur Teamspeak, et nous povons acceuillir une partie du trafic teamspeak en soirée]

Merci de nous accorder une certaine attention, et nous attendons, moi en permier, une réponse et de plus amples informations de votre part.

Cordialement,

Au nom de la [Cohorte d'Arès], son GM orateur,

Impiorum DeadlySinner - Moine ML10 - CL5

[Edit : 2petites fautes de frappe, une balise Url mal positionnée et la possession d'un serveur TS ;) ]

GM - OFFICIER GUILDE Mcvinc
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Mcvinc » 24 Avr 2006, 10:34

j'ai adoré votre présentation sur jol superbement tourné.

Alors comment cela se passe vu que nos moyens de communication sont un peu plus anciens : "forum" :P ils y aura une prise maximum de temps de réflexion entre les membres et guildes de croisade.

Part de ce pas poster . Risque d'etre long c lent les forums :shock:
Mcvinc clerc rezeur de chez les dragons du cormyr

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 24 Avr 2006, 14:07

Bonjour et Bienvenu : )

Belle présentation que ce soit sur JOl et ici : ))

Recherche d'une alliance ou le partage et l'envie de se mettre au service d'Albion dépasse l'autisme et l'interêt personnel

J adore lol ^^

Une question, je vois sur votre Forum le message le plus recent date Avril 2006 , le reste date de 2005 / 2004.

Un manque d intéret des membres pour le Forum ou bien une pause collective Daoc ? ( pour migrer sur un autre jeux par exemple )

Concernant la procédure ^^ nous fasions tjs quelques sorties communes avant de donner une réponse définitive.

Il est de " tradition " que le Lundi soir ( 21H env ), on Rvr en Croisade. Si ce soir vous êtes présent, n hésitez pas à vous joindre à nous.

Contacter nous via send, il aura sans doute un cc Croisade de fait.

Sinon voici un Rdv plus précis : Vendredi 28 Avril 20H30 Cata de Cardova

Voila, on retourne voir notre bon ami Goly.

Rendez vous le vendredi 28 avril a 20h30 au cata un bg sera ouvert. depart 21h

On m'a informé que Goly avait pris du poids dernierement est ce vrai?

La technique toujours la meme Un grp avec deux clerc un moine le reste en tank sur le drake.

Des theurs qui s'occupe de lancer des pets

Un petre et ca pile pour fournir en mana le main clerc du grp.

Un ou deux clerc uniquement pour rebuffer les morts en spe et base à soigner la pile et le main clerc.

Un autre groupe qui gere les add ou tape le drake voila lustrer bien vos armures contre le feu

N hésitez pas aussi à proposer une sortie commune ( sur ce même thread ) :))

@ Bientôt In game : )

Ishido
Axel : Chez nous c'est moins grave d'embrasser une fille, que détruire une école.
Colonel Amanullah : C'est vrai que vous occidentaux, n'avez aucune morale

Kaboul Kitchen.

Impiorum

Messagepar Impiorum » 24 Avr 2006, 19:07

enfait le forum était celui de la guilde "ancienne génération", et la majorité des joueurs ont arreté daoc, pour d'obscures raisons. Personnellement je suis arrivé plus tard dans la guilde, et j'ai été promu GM pour services rendus a la patrie et la guilde, et surtout a mon temps de connection et ma connaissance des méchanismes du jeu (j'ai un peu erré sur bcp de serveurs et royaumes :D)

Par contre le forum est très peu usité, par le fait qu'on est souvent connectés ensemble, et que le reste se fait sur le teamspeak de la guilde.

Je ferai passer le message pour la ptite sortie RvR de ce soir, en espérant avoir du monde sous la main (2joueurs sans le net, un en vacances, et la fille de notre guilde portée disparue (claiiiiire reviennnnntttt ), mais de toutes facons j'en serai :)

A tout a l'heure :)

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 02 Mai 2006, 16:07

Si ce soir vous etes dispo, joignez vous à nous pour le RVR : )) Dès que je me connecte je send l'un de vous pour le cc : ))
Axel : Chez nous c'est moins grave d'embrasser une fille, que détruire une école.

Kaboul Kitchen.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 05 Mai 2006, 11:35

Bonjour :)

Une Nouvelle sortie :

Caer Sidi Dimanche 7 Mai. Rdv au fort Gwyntel ( téléporteur direct à la forteresse de Caer Gothwait )

Rdv 13H30 - Départ 14H

Lead : Cleria

A dimanche : ))

Kaboul Kitchen.

GM - OFFICIER GUILDE Etharion-ratm

Messagepar Etharion-ratm » 06 Mai 2006, 19:47

Vous etes 6 personnes reguliere mais combien de connecter en moyenne pour une sortie?

Ishido a écrit :Si ce soir vous etes dispo, joignez vous à nous pour le RVR : ))

Soit lundi si vous etes la :)
alb/ys Fight Club ratmzzz sorc 9L

Ratmz merco 7L
mid/broc: Ethalion heal 11L7
hib/orca: Ratmy eld7L
WAR : Ethalion archi RR61

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 08 Mai 2006, 23:45

Bonsoir,

Aprés concertation avec les Guildes de Croisade, votre candidature est refusée.

Un manque de motivation / mobilisation concernant votre candidature s est fait ressentir, ce qui nous a fait prendre cette décision négative.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Ishido

Kaboul Kitchen.

Impiorum

Messagepar Impiorum » 10 Mai 2006, 22:19

C'est certainement un manque d'effectifs énorme de notre part, de par la défection de Galilac, 4membres en vacances des déménagements, personnellement j'ai eu des horaires de fous déja depuis 1semaine avant la candidature.

Nous cherchions aussi une AS orientée RvR, et les 3 soirs ou des membres de la Cohorte ont participés a des sorties RvR, elles se sont soldées par des arrêts fréquents, voire incessants, des formations de groupes impossibles, des personnes quittant, des rendez-vous et sorties annulées, bref j'ai eu des échos assez (voire très) décus et résignés. (le 1 er soir nous nous sommes retrouvés quand meme a 23h les 2 cohorteux seuls ,apres avoir été baldingués de groupe pickup en groupe pickup qui se dissloquainet sans arrêt...)

Nous avons fait tout de notre coté pour que notre alliance actuelle se bouge un peu le c.. pour ne pas tomber dans une anarchie chronique et la pluspart ont tiré les lecons nécessaires.

Donc du fait du manque criant de connectés (donc en général en soirée 3 sur les 14 habituels, dus aux absences - horaires - vacances - déménagements) nous n'avons pu continuer plus loin notre demande, qui a mon avis toutefois aurait été réprouvée par les membres de ma (notre) guilde du fait des 2sorties annulées ou fiasco et des 3 soirée RvR tres tres maigrichonnes et peu organisées (je n'y étais présent a toutes, donc je ne peux qu'écouter les faits rapportés)

Je prend donc acte de votre refus, tout en vous remerciant de l'attention portée a votre candidature, en vous souhaitant une tres bonne coninuation et SURTOUT une grande collaboration entre vous et d'autres alliances.

merci encore de votre patience, et peut être dans des conditions différentes aurions-nous pu prétendre a de meilleures choses :D

Pour la gloire d'Albion,

Cordialement et au nom de la Cohorte d'Arès,

Impiorum

GM - OFFICIER GUILDE Lilaan

Messagepar Lilaan » 11 Mai 2006, 00:06

Bonjour à vous,

D'un autre côté, si nous étions une alliance hyper organisée de groupe Fixes, il n'y aurait pas eu place pour deux cohorteux, même à baldinguer...

Il me semble qu'il faut parfois être un peu moins regardant en fonction de ses propres effectifs.

Pour les sorties annulées ou Fiasco, je vois pas trop... Nous étions également pret à vous suivre dans vos organisations :wink:

Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous pour la suite. Puissiez-vous trouver l'Alliance qui vous convient.

Lilaan
Tapeuse en Chef des Manu Forti

GM - OFFICIER GUILDE hathyna

Messagepar hathyna » 11 Mai 2006, 03:32

Effectivement nous aimons rvr sans nous prendre la tete, et le plaisir de jouer entre nous prime énormement sur le nombre de rp effectué (il n'y a aucun groupe fixe dans notre as et je crois que c pas demain la veille :roll: )

Je pense que c tout c qui fais la spécifité de Croisade et qui fais aussi que nous nous entendons tous aussi bien :wink: depuis aussi longtemps et qd je vois pas mal d'alliance qui implose je me dis que notre politique est peut etre pas la plus mauvaise :roll:

Sinon pour les sortie je vois pas trop non plus, le sorties ne sont jamais annulés elles peuvent etre eventuellement remplacées par une autre option, notamment pour la sortie dragon vu que du monde étais déja sur Golestant ... remplacée par une sortie sidi le soir mm. Tt les sorties auxquelles vous étiez conviés ont eu lieu ... aprés le fais de raté une sortie fais aussi partie du jeu :wink: (mm si je vois pas trop laquelle a étais un fiasco)

En tout cas bonne continuation à vous, et bonne chance dans votre recherche d'alliance :wink:
Aslanah - clerc 50 / Hathyna - caba 50
Dacia - hérétique 50 / Decybel - méné 50
Hathy - thauma 50 / Ocria - theu 50

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »