Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Réintegration dans l 'alliance Guilde "Les Damnés" [Annulée]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Broutous

Réintegration dans l 'alliance Guilde "Les Damnés" [Annulée]

Messagepar Broutous » 05 Oct 2013, 13:06

Bonjour a tous

Les Damnés etaient dans l ' alliance "Chant d' Arioch" avant la fusion avec

l' alliance "Croisade" , l' absence des gm Damnés a l 'epoque , ou des horaires

de jeux non compatibles n ' ont pas permis a

notre guilde de suivre le mouvement et le temps a passé... ,

Nous sommes bien sur tous favorables a vous rejoindre , donc meme si je suis

conscient que cette demande est tardive...

Est il possible de reintegrer notre guilde dans l' alliance ?

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil
GM - OFFICIER GUILDE offline

Re: Reintegration dans l 'alliance de la guilde "Les Damnés"

Messagepar Asarnil » 05 Oct 2013, 13:34

Reste-t-il des gens dans cette guilde ? Je croyais que son GM avait définitivement arrêté (je ne me souviens plus de son pseudo). Autre chose, je croyais que tu avais déjà des persos dans deux guildes dont les Ecuyers d'Amesbury ? Tu es un officier des Damnés aussi ?
En tout cas, de mémoire la charte indique que la guilde doit être capable d'aligner un FG, donc 8 personnes. Enfin bon je laisse les GM se prononcer sur le sujet.
Image

Invité

Messagepar Invité » 05 Oct 2013, 14:19

Il reste des gens dans cette guilde et nous sommes capable d 'aligner un full groupe.
Il se trouve que nous sommes une guilde roleplay et jouons la plupart du temps en ano.
Erischtest notre gm est bien present , je dirais que notre main groupe de 8 serait , sans vouloir offenser les autres membres:
Erischtest , menotaure , Broutous , Olibriuse , Mouline , Bouclierdacier , Zenkor et Kehr.
Je suis effectivement officier chez les Damnés , et je parle en leur nom a tous.
J ai aussi effectivement personellement le plaisir d 'avoir des perso dans l 'alliance croisade, 3 chez les ecuyers et une 20 taine chez Redmoon , mon main chez Redmoon est Silvaistre et c est Broutmann chez les Ecuyers , j ai beaucoup d ' amitié pour Bigdig et Frerefron ainsi que pour les membres de ces deux guildes, Wuwu le gm Arioch
nous a assurer de son soutien , car nous etions en alliance ensemble avec toujours des rapports de qualité et sans des concours de circonstances evoqués plus haut , nous serions avec vous.

Broutous

Messagepar Broutous » 05 Oct 2013, 14:29

C "est bien Broutous qui s ' est exprimé au dessus , escusez mon manque d' habitude d 'utilisation des forums...

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 05 Oct 2013, 17:09

Hello,

J'ai édité ton message pour corriger le pseudo de Fron, pour éviter l'incident diplomatique ^^ hi hi

Aucun rapport avec votre candidature, mais une question par curiosité, c'est quoi le rapport entre être ano et faire du rôleplay ?

GL pour votre candidature :)
Axel : Chez nous c'est moins grave d'embrasser une fille, que détruire une école.
Colonel Amanullah : C'est vrai que vous occidentaux, n'avez aucune morale

Kaboul Kitchen.

Brouttous

Messagepar Brouttous » 05 Oct 2013, 17:51

Bonjour Ishido

En fait nous sommes souvent ano pour bien s 'impregner de notre roleplay et pouvoir le vivre a la marge dans une bulle.
De plus , la guilde fonctionne avec un principe de secret et de discretion...
Par contre , normalement , un tank reste quasi toujours non ano , pour que la guilde reste tout de meme en vue et joignable.
Merci a toi , pour notre Frere a tous!

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles

Messagepar Faiglindros Pheles » 05 Oct 2013, 18:49

Juste pour rectification, le nom de votre gm c'est Erischlchest ;-)

Broutous a écrit :En fait nous sommes souvent ano pour bien s 'impregner de notre roleplay et pouvoir le vivre a la marge dans une bulle.

Pourquoi postuler pour entrer chez Croisade dans ce cas ? J'avoue ne pas bien comprendre. Cela dit ça n'engage que moi.
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

Invité

Messagepar Invité » 05 Oct 2013, 19:33

Merci Faig pour l 'orthographe de Erisch.

Nous souhaitons vous rejoindre , tout dabord parce l 'integration des

de l "As Chant d ' arioch chez les Croisades comprenait les Damnés (cf le poste

un peu plus bas de Wumar)

Integration qui a ete validée a une epoque ou notre guilde etait moins active

que maintenant.

Et surtout parcque nous aimons beaucoup aussi le Rvr et que comme dans

la plupart des guildes , il est souvent difficile de faire un full groupe avec nos

seules membres , on peut aussi constituer un apport interessant , pour

completer les groupes de l alliance , nous souhaitons donc mettre en commun

nos forces avec l ' alliance.

Et pourquoi pas organiser quelques sorties pve oubliées de la plupart...

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 06 Oct 2013, 11:30

Bonjour à vous amis Damnés

Je consulte les Officiers Croisade, Fron, Lindalée et moi même (oui oui je me consulte ! et alors) car cela fait quand même presque 1 ans que nos alliances se sont regroupées.

Je reviens vers vous dès que j'ai réuni tous les avis

Merci de votre patience.

:amen: :hello:
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

Messagepar Arkanaur » 08 Oct 2013, 11:40

Bon alors voilà, je ME pose plusieurs questions à votre sujet quand je te lis BROUTOUS :

1 / Vous avez tendance à vous enfermer au fin fond du laby...

2 / Vous avez un rôle play particulièrement poussé, si je respecte cela, ça risque de ne pas être compatible avec les valeurs de notre alliance. (I.E. la charte que je vous invite à lire avant d'aller plus loin dans vos démarche)

3 / Intégration plutôt que postulat à un recrutement : je conçois, cependant l'alliance ARIOCh a été intégrée fin octobre 2012, pourquoi ne vous êtes vous pas manifestés avant octobre 2013 ? Nous avons groupé ensemble à plusieurs reprises fin 2012, début 2013, Broutous, alors pourquoi se réveille soudain 1 an après, même si les Damnés étaient peu actifs, ils existaient néanmoins.

4 / Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter à une alliance à partir du moment où vous jouez en /ano et dans votre coin ou plutôt si je te cite : "s'imprégner de notre rôleplay et pouvoir le vivre à la marge dans une bulle". pourquoi dans ce cas faire parti d'une alliance.

Je réserve ma réponse en fonction des votres.

Merci :merci:

Brouttous

Messagepar Brouttous » 08 Oct 2013, 21:45

Bonsoir Arkanaur et tous les membres de l 'as croisade qui nous liront.

Effectivement , je n 'en ai pas parlé , mais perso j ' ai beaucoup joué sur les serveurs pvp ,ou les combats etaient differents de la zf traditionnel et meme de Caledonia en ce moment.
Il se trouve que chez les Damnés et c ' est aussi ce qui me seduit dans cette guilde on aime tout les types de RVR , bien sur la ZF comme tout le monde , mais aussi bien sur le Laby ou DF ,voir tout autre theatre different...
Je pense que d 'autres membres de L'as aiment varier les plaisirs ,
on pourra donc apporter autre chose a ceux ci , "la richesse au sein d 'une alliance n ' a pas de prix"
Accepter une guilde differente , c est augmenter les choix et les capacités de chacun.
Le role play poussé chez nous , c est aussi une variante et ca ne regarde que les membres , une alliance peut etre composée de guilde differentes dans leur fonctionnement , ca ne fait que l 'enrichir et le fonctionnement interne des guildes , c est le probleme ou le plaisir de la guilde et de ses membres.
Ce n 'est pas incompatible avec le fonctionnement d 'une alliance , tous nos membres sont civilisés et courtois .
Les Damnés n ' ont pas postulé pour etre recruté par l ' alliance , car il l 'ont deja ete par l 'integration de l 'as des Chants D' Arioch.
Maintenant il y a presque un an ,alors forcement....tout peut changer.
C ' est a vous de voir si on peut vous rejoindre tout en etant a la marge , dans une bulle ou si vous acceptez que des guildes avec disons , un profil plus classique....
Pour repondre a ta reponse , avec le temps on ne s 'estpas manifester pasque certains chez les Damnés ont pensé qu on avait ete rejetés parceque differents.
Je ne suis pas de cet avis , je pense quon a juste pas suivi les evenements parce que pas informés , Wumar dans le poste d 'integration de l' as des Chants d' Arioch fait de l 'integration des guildes membres un principe.
Si on est resté en marge , c est qu on pensait qu on avait pas ete désirés
et on le voit maintenant , c est une erreur.
L" experience qu on a eu en as avec les Chants d' Arioch a ete hyper positive ,
elle le sera forcement avec l ' alliance croisade.

Messagepar Arkanaur » 09 Oct 2013, 19:37

Bonsoir Broutous,

Je vais te répondre sur mon sentiment personnel après avoir lu et relu ta réponse. Ce n'est pas le reflet de la décision que prendront les GM et officiers des guildes de l'alliance

Brouttous a écrit :C ' est a vous de voir si on peut vous rejoindre tout en etant a la marge , dans une bulle ou si vous acceptez que des guildes avec disons , un profil plus classique....

Personnellement ça me gène, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une guilde qui est à la "marge" ou dans sa "bulle" au sein d'une alliance. ce n'est pas une question de "guilde plus classique", mais de partager ou d'échanger des actions, des moments ensemble qui font la vie d'une alliance, cette entre-aide qu'il faut quand il le faut, la mobilisation possible d'une majorité de membres d'une alliance pour un évènement partagé... Pas de rester à la marge , dans son coin, sans se préoccuper de ce qui se passe autour.

Brouttous a écrit :Pour repondre a ta reponse , avec le temps on ne s 'estpas manifester pasque certains chez les Damnés ont pensé qu on avait ete rejetés parceque differents.

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cherché à contacter Wumar ou un GM d'une guilde de l'Alliance pour en discuter, cela ne montre pas une ouverture de votre part ou un désir de faire partie de quoi que ce soit. Comment en êtes vous venus à penser que vous étiez rejetés ?? La différence dont une parle c'est quoi ? (je ne vois pas les différences comme une tare, mais comme un enrichissement des autres. Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez faire partie d'une alliance, si vous voulez rester de votre côté.

Brouttous a écrit : je pense quon a juste pas suivi les evenements parce que pas informés , Wumar dans le poste d 'integration de l' as des Chants d' Arioch fait de l 'integration des guildes membres un principe.
Si on est resté en marge , c est qu on pensait qu on avait pas ete désirés

Je comprends encore moins, "ne pas avoir suivi les évènements" ???? vous ne vous êtes pas aperçus que vous étiez seuls dans vote alliance ? et Toi Broutous, tu ne t'es pas aperçus que les guildes de l'alliance Arioch avaient rejoint Croisade alors que tu as des persos dans plusieurs guilde de Croisade ?

Je te confirme que le 31/12/2012 j'ai posté en dernier sur le post de l'intégration de votre alliance dans Croisade en disant : "il ne reste plus que les Damnés"... mais c'était il y a 1 an. Je ne suis pas près à voter pour votre intégration si vous voulez rester "à la marge dans votre bulle".

A bientôt

Brouttous

Messagepar Brouttous » 09 Oct 2013, 22:14

Je pense avoir fait une demande honnete , sincere et logique au nom de la Guilde des Damnés ,
Arkanaur , tu t exprimes au nom des officiers de l ' alliance
Croisade . A 19h , il y avait 5 connectés dans l 'alliance , vu la façon dont tu reponds a notre demande de réintegration je trouve ca un peu ridicule , car ça vaut vraiment pas le coup d' avoir le "melon ".
Je ne souhaite pas polemiquer plus avec toi sur sur ce sujet , le jeu en valant vraiment pas la chandelle...
Je t ' annonce officiellement que les Damnés ne souhaitent plus suivre integrer Croisade ".
Les bons rapports etablis entre les Damnés et la grande majorité des membres de l ' alliance Croisade ne sont bien sur pas remis en cause.

Messagepar Arkanaur » 09 Oct 2013, 22:48

Brouttous a écrit :Arkanaur , tu t exprimes au nom des officiers de l ' alliance Croisade

Non c'est mon avis personnel, comme je l'ai dit. Je souhaitais des clarifications pour pouvoir émettre mon vote.

Les GM des guildes de Croisade sont consultés et votent. Le vote est toujours en cours. Mais bon comme vous retirez votre demande, il n'a plus lieu de continuer.

Bonne continuation à vous

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles

Messagepar Faiglindros Pheles » 09 Oct 2013, 22:51

Arkanaur te répondait en sa qualité de GM d'une guilde de l'alliance, pas en tant qu'officier de l'alliance.

Nous avons des questions qui nous paraissent légitimes avant d'intégrer une guilde pour laquelle nous ne sommes pas tous convaincus (en tout cas moi) d'avoir envie de voir dans l'alliance. Si vous trouvez que poser des questions sur votre fonctionnement est aberrant, tu as raison, passez votre chemin, vous n'êtes pas faits pour cette alliance.

Le "retrait" de votre candidature est à l'image des préjugés que nous avions sur les Damnés et je n'engage que mon avis de GM de guilde en disant cela.

Quant à "avoir le melon", c'est bas comme attaque, vous avez une guilde de 2 personnes qui n'a jamais pris la peine de se poser la question de cette réintégration malgré des demandes de la part de Wumar. Vous avez récemment recruté tous azimut (contrairement aux fondamentaux de "qualité" des Damnés) et c'est à ce moment que vous vous demandez si revenir dans l'alliance Arioch serait bien : met toi à notre place, ça ne te paraît pas étrange et, au minimum, pas engageant ?

Bref, manifestement, nous n'avons aucun intérêts convergents : ni chez vous, ni chez nous à ce que cette alliance se fasse donc bonne continuation.
Lorsque le coeur a enfin cédé

Et que de battre il a cessé

D'homme, il en devient damné.

Qui y tombe, jamais plus n'aime.

Car c'est se tuer par la vie même.

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »