Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

demande d'intégration [ Acceptée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Wumar

demande d'intégration [ Acceptée ]

Messagepar Wumar » 10 Sep 2012, 17:21

Bonjour ,

1) Le Chant d'Arioch ;Redmoon ,Honneur ; Cairbra et Les Damnés souhaitent rejoindre votre Alliance. Je ne cache pas que a part Redmoon ,les autres Guildes sont réduites . Honneur et Damnés cherchant a prendre un peu plus d'étoffe .Par ailleurs vous comprendrez aisément que je ne peux ,a cause de l'éthique , laisser tomber ces Guildes qui ont apportées au Chant beaucoup sur le plan du jeu.
2) Demande induite par le fait que certains de nous désirons élargir nos possibilités d'action .
3) Aprés discussion avec Frerefron il s'avère que vos règles -notamment la politesse- correspondent dans leurs grandes lignes aux nôtres.
4) Nous pratiquons toutes sortes de sortie . Certains parmi nous privilégient le RVR d'autres le PVE nous n'avons rien imposé aux joueurs sachant que chacun a ses propres contingences.

Si vous souhaitez plus amples informations je peux me rendre disponible . Mais je crois que vous connaissez tous Le Chant et l'Alliance .

Pour être honnête , nous avons eu un problème recemment avec Albion Avenger au cous d'une ML10 lead par Nowak ou un nom du genre ,pas Solicfire) . A la fin du 2e Draco ,le BG est sorti pour rand ldees loot ,aprés le rand des joeurs ont quitté le BG ,sans directives 2 de nos membres ont quitté le BG et sont allés tuer Sagitarius . Ce dernier a loot une "conflag" qui fût réclamée par el lead BG.
Prévenu par l'un des notres ,j'ai fait dire - via un intermédiare - que la conflag serait donnée QUE si la ML continuait et que Draco était au mieux attaqué.
Le lead ayant viré l'un de nos joueurs du BG et n'entamant aucune action (il n'avait pas le nombre nécessaire pour) j'ai dit a mes camarades de garder la conflag.
Ce lead ne veut plus nous voir dans un BG Albion Avenger (ce qui nous embête pour Solic que nous respectons car ses lead sont propres). Cela ne nous embête par pour les ML10 car a part draco....le reste est faisable assez aisément à peu.

Voila un point de situation assez précis afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.

Mes Excusesz Frerefron pour mon retard :)

Wumar

Gm du Chant d'Arioch.

Invité

Re: demande d'intégration

Messagepar Invité » 10 Sep 2012, 17:35

désolé pour les fautes .

Par sans directives ,j'entends sans directives du lead BG.

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Faiglindros Pheles » 10 Sep 2012, 18:29

J'ai peur que vos guildes ne soient trop petites pour entrer dans Croisade, d'après les règles que me répètent souvent Fron, il faut pouvoir aligner un fg par guilde et je doute que ce soit le cas de RedMoon (encore que), Cairbra (dont je n'ai même jamais entendu parlé) ou encore les Damnés...

En revanche, pour avoir joué régulièrement avec certains des membres du Chant d'Arioch, votre guilde me paraît tout à fait dans l'esprit de Croisade ;-)
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE fron mac filness
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar fron mac filness » 11 Sep 2012, 15:21

Le Bonjour a vous, Frere Wumar.

Le voile est levé, cette discution qui date entre nous deux, peut enfin se concrétiser.
Nous allons en discuter entre GM de l'Alliance mais, je pense pouvoir raisonnablement avancer que, vous pouvez préparer une sortie PVE ou RVR pour jeudi soir afin de feter votre intégration, si elle a lieu.

Votre demande a déja au moins ete discutée entre deux des trois officiers Croisade, et je pense que vous pouvez être confiant.

Nous vous informerons sous peu, en attendent, je vous invite, si ce n'est déja fait, de vous familiariser avec notre Charte.

A trés bientôt pour une finalité.

(S'incline)

Aahron, Officier Croisade.
Le plus beau est à venir et Avenir !
Aimez, Donnez, Acceptez et Pardonnez, car la vérité est tournée vers elle même !
Je n'oublie pas qu'il n'est pas difficile d'être heureux lorsqu'on ne complique pas trop les choses !

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 11 Sep 2012, 15:32

Après en avoir discuté avec Frerefron autour d'un bon verre d'armagnac... :ghee:

nous étudions très rapidement votre demande d'intégration.

Pour ce qui est du problème de la ML 10, ce n'en ai pas un pour nous à partir du moment ou, selon ce que tu exposes, la ML10 était officeillement terminée.

Une décision comme celle-ci est importante et si, comme le dit mon ami Faighlindros, les guildes doivent être composées d'au moins 1 FG, cela se pose pour 1 guilde qui souhaite intégrer CROISADE. ;) :amen:

Cependant, je prends plus cela comme une demande de fusion d'Alliances, sous la bannière CROISADE, nous ne laisserons personne de côté par respect, si tous en sont d'accord.

Nous faisons un post pour l'ensemble des GM et Officier Croisade afin de soumettre cette requête pour avis selon la procédure d'intégration et par respect pour tous les GM et Officiers.

Amitiés :hello:

Arkanaur / Officier Croisade...
Vazelinator / Lead perturbateur !
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

Invité

Messagepar Invité » 11 Sep 2012, 16:34

Merci de vous pencher sur cette demande . Il n'y a pas le feu quand même.

Pour Jeudi ,je vais voir avec nos joueurs et la disponibilité .

Cordialement

Marhalt

Messagepar Marhalt » 13 Sep 2012, 23:58

Je connais des redmoons et des damnés
un peu d'ariochs
pas d'honneurs ni de cairbra ( enfin je ne crois pas)

Je ne vois aucun inconvénients à leur intégration.
( quelqu'un leur a parlé de la cave de Vodka?)
Ca ressemble plus à une fusion qu' a une intégration, donc je conçoit parfaitement un assouplissement des règles en ce qui concerne les guilde peu peuplées.

Marhalt Campbell gm des chasseurs de rêves
officier alliance

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 17 Oct 2012, 22:03

Bonsoir,

Pour les Guildes qui ont été intégrées à Croisade, voici les liens pour les accès privés et Bienvenu :)

Redmoon
http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?f=13&t=2777

Cairbra an Meadhan
http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?f=13&t=2776

Le Chant d'Arioch
http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?f=13&t=2775

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »