Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

recrutement the confrerie obscure [ Refusée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

devil devildeux

recrutement the confrerie obscure [ Refusée ]

Messagepar devil devildeux » 10 Juil 2012, 13:16

bonjour c'est devil j'ai former ma propre guilde avec nico ou il n'y aura que des fufu heretique fleau et pretre et je souhaitrais rejoindre l'alliance cela permetrais d'avoir un claim de plus et quand on joura ces perso meme si ce n'est pas nos main ainsi de pouvoir donner un coup de main a ceux qui le demanderon ou pouvoir rvr quand de group se formeront dans le cc alliance

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles
GM - OFFICIER GUILDE offline

Re: recrutement the confrerie obscure

Messagepar Faiglindros Pheles » 10 Juil 2012, 14:36

Hello, avant de te faire gronder par le grand Shishi, je te donne le lien vers lequel il te renverra immanquablement : à lire absolument !
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE fron mac filness
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar fron mac filness » 10 Juil 2012, 16:38

(HRP: Faiglindros m'a devancé.)
Le plus beau est à venir et Avenir !
Aimez, Donnez, Acceptez et Pardonnez, car la vérité est tournée vers elle même !
Je n'oublie pas qu'il n'est pas difficile d'être heureux lorsqu'on ne complique pas trop les choses !

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 10 Juil 2012, 16:45

J'allais le faire aussi, mais je me suis aperçue que c'est un membre de l'alliance (d'après ce que j'ai compris), qui, pris de rerollite aigüe, a créé une reroll session avec d'autres Crusaders, qu'il aimerait intégrer à l'alliance.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

devil devildeux

Messagepar devil devildeux » 02 Aoû 2012, 09:58

bon je suis passer par le lien qu'on ma mis ;) et voila dans l'ordre ;)
le nom The conferie obscure
les GM moi devil et nico (qui avont deja plein de perso dans la garde )
envie de pouvoir communiquer avec l'alliance si y 'en a qui parte rvr ou on besoin d'un coup de main et ca fais un claim de +
en effectif que moi et nico (bon si y en a que veule venir avec des reroll peu jouer fleau PA here ou fufu son les bienvenu en orientation avec nico pas de doute rvr mais si y a pas on est toujours partant pour donne un coup de main pour une quete ou autre
on est que deux donc pas de site ;)
la situation point de vu alliance elle vien etre crée donc aucunne juste une bonne connaissance de croisade vu que tout nos perso son deja dedans
si jamais un gm veux savoir quoi que ce sois de plus ou quelqu'un autre je joue souvent les devil mefrite fullbuf
moi et nico on fais aussi mais rarement vaux 45 49avec eclaireur

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE fron mac filness
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar fron mac filness » 02 Aoû 2012, 12:11

(HRP: Bonjour.
Vous n'etes que deux, qui plus est déja dans l'alliance, la GDK.
Pourquoi et quel interet aurait Croisade de prendre la place d'une hypotétique future guilde pour une guilde de deux ?
Je ne parle même pas du fait que l'éfectif minimum acceptable pour le recrutement dans l'alliance est le FG actif et non pas en rerolls ou copains guildés juste pour l'occasion de remplir cette condition.

A ce titre, il faut savoir que j'ai l'oeil sur toutes nouvelles guildes dans Croisade, et ce durant plusieurs mois, juste pour controler si ses menbres ne sont pas venu juste pour inclure la guilde dans Croisade, et si c'est le cas, nous la déguildons.

De la même manière, en septembre une purge sera faites dans les guildes ''vident/inactivent''.

Pourquoi, avec vos rerolls, ne pas aider au repeuplement de certaines guildes a faible population ?, exemples: Blache Hermine ou Total Eclypse ?

En tout cas nous ne guilderons pas une guilde de 2, juste pour pouvoir réclamer une tour ou un fort en plus, si votre guilde existe, elle pourra réclamer, même sans être dans Croisade.

A bientôt, aux frontières. )
Le plus beau est à venir et Avenir !
Aimez, Donnez, Acceptez et Pardonnez, car la vérité est tournée vers elle même !
Je n'oublie pas qu'il n'est pas difficile d'être heureux lorsqu'on ne complique pas trop les choses !

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »