Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Demande D'Alliance [ Refusée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Invité

Demande D'Alliance [ Refusée ]

Messagepar Invité » 11 Mar 2012, 21:57

Bonjour, je viens vous voir car nous sommes à la recherche d'une alliance sur albion avec notre guilde.

nom de la guilde : Knights of Cydonia

GMS : 2 Gms, tartaggl et heshisha. Mais quelque soit la personne que vous sendez de la guilde c'est un GM.

Effectif : 2 membres, 2 amis de longue date s'étant trouvé sur daoc en 2003. Nombreux persos dispos, des clercs, des bots, des magos (caba, pda, theurg, sorcier), des tanks (fleau, merco)

Orientation : multi, on fait du pve pour se stuff, pour le plaisir ou pour financer nos sc et craft. Sinon côté pvp on joue dans les bgs (molvik, cathal et en zf 50 bien sur)

Motivations : j'étais déjà membre de l'alliance croisade auparavant, notamment chez les TDO, glunnnnnnnnnnnnounet !!!! J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec des groupes alliances à l'époque. L'alliance est Fr, de nombreux membres de mémoires et agréables. L'entraide de mémoire étant bien présente. A par ça nous recherchons de la compagnie, pour jouer et ne pas rester à 2 à tout le temps :). On dispose de nombreux crafteurs (tous sauf empennage en gros)

Lien utile : cydoniacraft@gmail.com pour me contacter, adresse servant aussi pour toutes commandes de craft.

As actuelle : aucune, la guilde à 2 semaines, et nous avons repris y'a 3 semaines en gros.

Concernant les orga de sortie pas de problèmes, je suis un ancien lead ml, drake and co, même si faudrait que je me mettent à jour sur certains aspect pve :D

Voilà si besoin de + d'info n'hésitez à nous pull IG :)

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 12 Mar 2012, 08:21

Bonjour et bienvenue de nouveau sur DAoC. Pourrais-tu créer ou demander à Ishido de réactiver ton compte sur le forum ? J'espère que vous serez acceptés, je ne sais pas quelles sont les nouvelles orientations de Crusade.

Pour ce qui est de la question du PVE, tranquillise-toi : le PVE est devenu une notion fantôme depuis la migration des serveurs. Ce jeu est devenu 100% PVP, la raison pour laquelle j'ai tout laissé tomber sans regret (je suis ancien GM des Ecuyers d'Amesbury)

Pour l'intégration, il vous sera certainement demandé d'organiser une sortie, quel qu'en soit le thème.

Bonne chance à vous.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles

Messagepar Faiglindros Pheles » 12 Mar 2012, 08:40

J'irai jusqu'à dire que le PvE n'existe plus que pour les nostalgiques de l'ancien temps où faire ses ml demandait encore 40 personnes, un bon leader etc...

Après dans notre alliance, des gens (si si) organisent encore des sorties en PvE même si c'est plus rare mais j'ai cru voir récemment une guilde qui a beaucoup recruté et qui a, de fait, passé beaucoup de temps dans nos chères contrées pour expliquer aux joueurs ce qui se passait, les locations des spots, des nommés etc. Me semble bien que c'était les Ecuyers d'Amesbury aussi ;-)

Pour le RvR en BG, ce n'est pas vraiment une orientation mais des gens y jouent régulièrement bien que le principal but de l'alliance c'est de faire un regroupement le soir (avec les troupes disponibles) pour défendre le royaume ou attaquer les autres royaumes...

Bonne chance ;-)
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Lindalée
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Lindalée » 12 Mar 2012, 09:02

Des nouveaux, pourquoi pas. :)

Et surtout, bonne reprise à vous si vous venez de recommencer.

A très bientôt dans le jeu.

Lindalée.
Modifié en dernier par Lindalée le 12 Mar 2012, 15:43, modifié 1 fois.
Image

Tartaggle

Messagepar Tartaggle » 12 Mar 2012, 14:44

merci pour les reponses, j'essai de retrouver mon compte sur mes mails mais c'est pas facile depuis le temps :p Il est vrai que côté pve y'a plus grand chose, vu la vitesse pour up entre les quest bg et quest glass c'est assez marrant, même plus besoin de pl :d

ah voilà j'avais poster sans m'identifier, le boulet ;)

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 12 Mar 2012, 17:43

Hello,

Avais tu un compte sur ce forum à l'époque de TDO ?

Si oui, je peux te le retrouver si tu te souviens du Pseudo :-p

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 22 Mar 2012, 08:51

Bonjour,

Si c'est une présentation complète, il nous faut la décliner car si nous devons étoffer les rangs de Croisade, nous le ferons avec une guilde pouvant aligner au moins 1 groupe.

Nous en avons discuté entre Officiers de l'Alliance et nous sommes tous d'accord sur ce point.

Je sais qu'il y a des guildes avec peu de joueurs dans Croisade, mais l'histoire de ces guildes montre que leurs rangs étaient plus importants dans le passé. Si nous ne nous séparerons pas de ces guildes toujours actives même si elles sont composées de peu de membres aujourd'hui, nous n'inviterons pas dans Croisade des guildes avec peu de membres.

Merci de ta compréhension

Amicalement
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke

Messagepar luckyluke » 22 Mar 2012, 23:51

mais si vous voulez la Total Eclipse est en manque d'effectif....... :x
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

GM - OFFICIER GUILDE jchris

Messagepar jchris » 23 Mar 2012, 17:46

Bonjour à tous, et sois le bienvenue parmis nous sur ce forum.Je me permets de rajouter une chose importante, une alliance ne doit pas comporter plus de 15 guildes. Il me semble que nous ne devons pas en être loin.

Voilà pourquoi nous devons être plus sélectif sur les demandes de candidatures.

Cordialement et bon jeu
Image
Legacy en combat!!!

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »