Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

ALLIANCE [ Acceptée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Gorhim

ALLIANCE [ Acceptée ]

Messagepar Gorhim » 30 Avr 2011, 01:33

Bonjour a tous,

the guild Armata Brancaleone is an italian guild that is recentely composed by 104 characters played by 42 members, we are glad to join the alliance croisade, we speak all english, only 1-2 french but I think that's not a problem for us and for yours too. Thanks

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Faiglindros Pheles » 30 Avr 2011, 13:31

ciao :-)

We're all glad that you thought about Croisade, searching an alliance. We hope we will have an opportunity to organise an event together so we can know more easily your guild and our members. If you can think of an event you would like to organise with us, just let us know when you are available and what you want to do.

Can you please, add some more information about your motivations to join us, who your officers are etc.

I hope to see you soon.

Faig ;-)

(au cas où :

Gorhim a écrit :La guilde Armata Brancaleone est une guilde italienne qui était composée récemment de 104 personnages joués par 42 membres, nous sommes heureux de rejoindre l'alliance Croisade, nous parlons tous anglais, il y a seulement 1 ou 2 français mais je ne pense pas que ce soit un problème ni pour vous ni pour nous. Merci

Faig a écrit :Nous sommes heureux que vous ayez pensé à Croisade, en cherchant une alliance. Nous espérons avoir une opportunité d'organiser un événement ensemble afin de connaître votre guilde et ses membres plus facilement. Si vous avez une idée d'événement que vous voudriez organiser avec nous, faites nous savoir quand vous êtes disponibles et ce que vous voulez faire.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, ajouter quelques informations supplémentaires sur vos motivations pour nous rejoindre, qui sont vos officiers, etc.

J'espère vous voir bientôt.
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

Marhalt

Messagepar Marhalt » 30 Avr 2011, 20:12

hello armata, i'm happy to see you here, i remember that we were in same alliance in French server. I know some of you, and i think it could be fine if we are in same alliance again.

salut Armata, je suis content de vous voir ici, je me souviens que nous etions dans la même alliance sur les serveurs francais. Je connais certain d'entre vous et e serais sympa de se retrouver dans la même alliance a nouveau.

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 01 Mai 2011, 19:14

Hello to you all, Glad to see that you wish to join Croisade.

As Faiglindros wrote, could you tell more about your motivations to join.

Thank you

:wink:
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 02 Mai 2011, 12:43

Gorhim a écrit :Thanks for all :)

Some of the motivation that push us to join with you are the sociality, so it's very important sometimes socialize with new people, the organization of some important PvE's event, ml 10 raid and finally because of course we would be glad to make a "Europe" alliance of course now that we are in America :) Personally I've played on Broceliande for 1 year, maybe also 2 and we know very well also Bruno, it's a way to play again with old friends,....
(another motivation, only mine, is that I could learn something more about French ;P )

We are in the evening generally more thant 1 full group, as I say in the message before also with some language difficult all people want to join alliance croisade, I hope to do this :)

Copié Collé de la réponse de Gorhim, il a recréé un thread par erreur :)

Messagepar Arkanaur » 03 Mai 2011, 12:35

Hello again,

We are asking alliance members their opinion, as we always do when a new guild apply in CROISADE.

We appologise for any delay, We ask you to be patient for about 15 days before joinning is approved.

As a joined venture already took place, their will be no need to do another one. In the mean time please feel free to join any alliance action.

There is one every wednesday night.

Traduction FR :

Nous demandons l'avis des membres de l'alliance, comme nous le faisons toujours lors d'une demande de recrutement.

Nous nous excusons pour tout retard, nous vous demandons de patienter jours avant qu'un avis ne soit donné.

Comme la sortie commune a déjà eu lieu, ce ne sera pas nécessaire d'en refaire une. Néanmoins vous pouvez vous joindre à nous lors des prochaines actions de l'alliance.

Il y en a une tous les mercredi soirs.

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar luckyluke » 07 Mai 2011, 00:39

Welcome Forum
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

Messagepar Arkanaur » 13 Mai 2011, 14:17

Hello friends,

As everyone seem to aggre, there is no point in delaying anymore.

So I invite you to join us at my house for sunday night football with beers and pizzas... Oups...wrong place...wrong time...

Pleaze join us Sunday night 20h45 in Snowdonia for a joint venture ass whooping mids and hibs and in welcoming Armata Brancaleone in CROISADE.

Thank you for choosing our company, the outside temperature is 22°c, warm and sunny...

Bonjour les amis,

Comme tout le monde a l'air d'accord, il ne sert à rien d'attendre plus longtemps.

Alors venez nous rejoindre dans la maison pour le foot du dimanche soir avec de la bière et des pizzas... Oups mauvais endroit...mauvais moment...

Venez nous rejoindre pour une action Botage de cul mids et hibs dimanche soir à 20h45 à Snowdonia et d'accueillir Armata Brancaleone au sein de CROISADE.

Merci d'avoir choisi notre compagnie, la température extérieure est de 22°c, il faud chaud et beau.

Messagepar Arkanaur » 15 Mai 2011, 23:08

WELCOME

pleaze join the forum and have your guild members to acces this thread to join :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?p=23136#23136

Just say hello on it and ask for acces rights.

Thank you

Messagepar Arkanaur » 08 Juin 2011, 12:04

Pleaze not that Croisade is in action many nights in PVP :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=2444

Armata Brancaleone we need your participation.

Thank you :wink:

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »