Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature dans votre alliance [Annulée]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

GM - OFFICIER GUILDE Glun
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Glun » 08 Nov 2010, 20:48

il y avait pas galith aussi chez alliance?

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Invocaus
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Invocaus » 08 Nov 2010, 22:59

Plop l'alliance FR

Bonne chance pour votre candidature, en espérant vous avoir parmi nous ! :wink:

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Noburo
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Noburo » 08 Nov 2010, 23:13

Je viens de passer la soiré a RvR avec des membres d'Alliance et ils sont plutôt sympa, le RvR a été agréable et efficace. Je donne donc un avis favorable à leur intégration chez nous :)
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

Moa

Messagepar Moa » 08 Nov 2010, 23:16

D'après mes souvenirs qui couvrent de Dec 2001-Nov 2007, de Jan 2010 à Mars 2010 et >1 semaine à maintenant , Galith ne fut jamais dans notre ni /as
( il devait être Dragon d'Argent en 2007 et venait de Broc si ma mémoire est encore bonne) .
Je ne vois pas trop le lien avec nous ....

Sinon oui pour le clerc Droinad, il est chez nous et depuis peu je suis au courant d'un problème TS ( /écrit dans un coin de sa tête : à régler avant toute intégration) ....

Sinon pour Merisel, j'ai bien du entendre "Étoile Noire" même si pour moi je n'avais qu'une impression de Titanic annoncée ou d'un gros dinosaure avec plein de cerveaux partout en mal de coordination :D

Moa GM Alliance

GM - OFFICIER GUILDE Glun

Messagepar Glun » 09 Nov 2010, 12:23

à priori galith était chez vous pendant ta pause. il me semble bien qu'il fut taggé chez alliance durant une période. j'avais même pull gauthier à ce sujet. :roll:

sinon c'était sympa hier ;)

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles

Messagepar Faiglindros Pheles » 09 Nov 2010, 12:49

@ Moa : j'étais présent lors de ce fameux problème de TS...

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, j'avais ouvert un post dans la section "Questions et réclamations" nommé emm*****rs sur ts...

Ca évitera de relancer ce débat ici (parce que ça n'y a pas sa place à mon avis)

Sinon, moi je suis pour, j'aime bien le p'tit Moa parce qu'il génère pas mal d'entropie avec son scout ;-)
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

GM - OFFICIER GUILDE serima

Messagepar serima » 09 Nov 2010, 13:50

bonjour a vous

je confirme que galith etait bien chez alliance,je l'avais recruter dans la garde de kystenin et virer au bout de deux jours d'ou sa migration chez alliance

bisous moa :lol: :lol:
Image

Moa

Messagepar Moa » 09 Nov 2010, 15:20

Faiglindros Pheles a écrit : ..... d'entropie avec son scout ;-)

J'aime pas l'entropie, pendant plus de 5 ans j'ai du lutté contre le 3ieme principe de la thermodynamique, la loi de Murphy et tout les fêlés de notre guilde voire en dehors :roll: .
Vive l'ordre !!!

N'hésitez pas à me send les soirs, normalement toujours un FG en cours.
( par contre niveau béliers etc .... je ne suis plus à la page du tout ) .
Pas besoin d'être dans l'alliance pour commencer des mini-events ( si on dépasse les 2FG), ne serait ce que des reprise de realm où prise structure ennemis avec défense keeper .
ça permettra déjà de mieux se connaître, rien de tel que des /release générale :D .
Il ne s'agit pas non plus de se choisir des objectifs démesurés
=> si 2 fg de bras cassé alors un objectif pour bras cassé .

Moa Cht'i Scout

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 09 Nov 2010, 15:50

Pour cloturer la discution sur un vieux problème, soit vous êtes favorable, soit vous ne l'êtes pas...

Moa gèrera le problème comme il l'a dit plus haut, et pour ma part cela me suffit.

D'autre part si un autre problème devait se poser dans le futur, je suis sur que Moa prendra ses responsabilités comme nous le faisont tous.

Donc Moa si tu es d'accord, je te propose que tu organises la sortie commune afin que nous avancions sur votre candidature, propose un event et une date. (je ne suis pas présent les vendredis, samedis soirs. Je m'excuserai de mon fixe pour être là si cela tombe sur une soirée de fixe... mais bien sûr je ne suis pas indispensable.)

Merci

Amitiés
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

Moa

Nouvelle information

Messagepar Moa » 10 Nov 2010, 14:00

Une des raisons non évoquées pour l'instant, du temps que nous prenons avant de nous proposer chez vous,
est que je préfère amplement proposer notre candidature quand la guilde est plus ordonnée.
Cela évitera que nos problèmes internes ( il y en a peu, principalement gestion des nouveaux guildés, et le truc du TS) ne viennent entraver la bonne marche de l'as.
D'après ce que je vois IG, on devrait en avoir fini d'ici la fin de la semaine.

L'expérience d'hier ( avec l'as) montre qu'il y a un bon potentiel ( cela je m'en doutais un peu lorsque j'ai postulé chez vous)
mais qu'en face vu le contexte on est actuellement dimensionné plus pour un soutien BUS (actions à bien choisir) ou des actions de type blitz voire défense de petites structures ( avec les perso adaptés) .
Je dirais même que le roaming à simple effet de meilleur coordination le temps qu'on se rôde mieux notre mini-van à 2 FG .
( petit truc genre 2 groupes plus autonomes non stickés avec pourquoi pas un groupe spé-frontal
et un autre contournant de prises de coté voire de revers, de toute c'est je crois le plus fun et le plus utile dans le travail d'assistance BUS)
Les idées ne manquent pas de part et d'autres, de quoi satisfaire tout le monde .

EDIT : nous avons inauguré notre groupe RvR, manque un peu de décrassage et c'est reparti.
Moa GM Alliance

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 14 Nov 2010, 13:45

Bonjour Moa,

Oû en etes vous ?

Je propose de coupler l'organisation de la sortie commune avec la guilde "Stay cool" et de faire d'une pierre 2 coups.

A bientôt
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

Moa

Messagepar Moa » 15 Nov 2010, 09:53

- Mise en place de notre groupe RvR (douzaine de membres en rodage RvR ...).
- La guilde s'est prononcée pour .
- La dernière chose qu'il me reste à faire et de "régler" ( normaliser) le problème TS .

D'ici 1-2 jours, la candidature officielle sera posée
Et pour l'event commun, pourquoi pas :)

Moa GM Alliance

Moa

Messagepar Moa » 17 Nov 2010, 11:08

Mise à jour du titre effectuée : candidature officielle.

Ne resterait plus qu'à établir la mise au point de l'event.
Sa nature RvR devrait être présente afin d'orienter dans la bonne direction notre /as,
mais je ne suis pas contre un event PvE dans une zone RvR ( Legion/Draco/Lillyth) après fonction des présents on adaptera :D
( le truc c'est que quand même la grosse majorité soit intéressé pour que l'event soit à la mesure de notre /as)

Une idée intéressante :
Si l'event est du type que je souhaite, il faudra je pense agrandir le cadre de participation en le proposant à d'autres guildes hors /as ou d'autres /as ( je pense à Chant d'Arioch ou Les Lames Noires . Le tout en terminant cet appel realm par une invitation des albionnais présents .
( ce type de modalité fera que l'event ne se fera pas le lendemain :D mais sur une base de maxi-participation, mise en place d'un BG realm.
/TS pour l'as avec éventuellement les leads de groupe hors /as et /bg realm.

L'idée est d'avoir un noyau solide autour duquel graviterait un BUS,
cela nous donnerait l'occasion de tester des stratégies à plusieurs FG, en vue de venir à bout du BUS ennemi (contournement, rush de dos etc ...)
L'occasion de voir ce que vaut réellement "notre" realm.

Mais tout me va dans la mesure ou quoiqu'on fasse, on avancera dans cette direction.
Si event intra-as = cœur d'un prochain noyau mieux coordonnée et aussi le temps de se connaïtre)
Si event extra-as = évènement marquant mais aux résultats incertains avec fun au RdV quand même ( si on maitrise la gestion minimale du bordel = entropie @Faiglindros)

Je devrais pouvoir garantir un full groupe et d'autres de notre guilde groupés dans d'autres.

Moa GM Alliance

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke

Messagepar luckyluke » 17 Nov 2010, 14:57

Moi luckyluke sera fier de sortir du placard pour cet event, et puis j'ai un titre a defendre dans cet alliance (general lucky)
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia

Messagepar Merisel Faradhreia » 17 Nov 2010, 15:06

Alliance chez Crusade, c'est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver.

Bonne chance pour obtenir la première pierre d'un event réussi : l'écoute sur TS. On est très très loin de vos anciens BG hyper disciplinés où on entendait une mouche voler.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »