Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature dans votre alliance [Annulée]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

GM - OFFICIER GUILDE Glun
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Glun » 17 Nov 2010, 16:28

Merisel Faradhreia a écrit :Alliance chez Crusade, c'est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver.

Bonne chance pour obtenir la première pierre d'un event réussi : l'écoute sur TS. On est très très loin de vos anciens BG hyper disciplinés où on entendait une mouche voler.

que tu crois, avec ma maigre expérience du buss intergalactique alliance, c'était pas forcément discipliné. c'est pas le plus facil de faire de la discipline en buss en fg par contre je reconnais que alliance a eu sa période :)

GM - OFFICIER GUILDE jchris

Messagepar jchris » 17 Nov 2010, 18:32

Bonjour à tous, je me félicite de cette bonne nouvelle.

Néanmoins, tant que le probleme " ts " n'est pas régler je me verai dans l'obligation de voter contre !

Un joueur ayant un comportement INACCEPTABLE et "hors" charte ne peut intégrer ou rester dans l'alliance quelque soit le nom de la guilde.

Merci de nous tenir au courant rapidement.
Image
Legacy en combat!!!

Moa

Messagepar Moa » 17 Nov 2010, 21:21

jchris a écrit :Bonjour à tous, je me félicite de cette bonne nouvelle.

Néanmoins, tant que le probleme " ts " n'est pas régler je me verai dans l'obligation de voter contre !

Un joueur ayant un comportement INACCEPTABLE et "hors" charte ne peut intégrer ou rester dans l'alliance quelque soit le nom de la guilde.

Merci de nous tenir au courant rapidement.

Cela devrait se résoudre simplement.
Dès demain ou les jours qui suivront fonction des personnes impliquées connectées, sur un TS neutre. Pour ma part ayant entendu la personne incriminée, je n'ai pas vu tout blanc mais drôlement grisé.
J'ai la très mauvaise intuition qu'il y a eu un report d'animosité de la part des protagonistes dû à vos expérience malheureuse avec de vrais semeurs de trouble.
Mais cela devrait se résoudre amicalement dans un TS ou chacun aura son droit d'expression et la dessus je ne suis pas très content .
Cela ne peut déborder de ce cadre.
Donc pour moi cette polémique n'a rien à faire ici, la suite par MP pour le RdV TS.

Sinon pour Merisel, c'est vrai que c'est un BG qui peut paraitre "propre" mais ces vieilles canailles utilisaient d'autres exutoires : le TS de l'époque était parfois homérique, voire très souvent le canal guilde.
Hors de question de mettre tout le realm sur le TS lol, ceux de l'as c'est déjà bien assez.
Ceux des autre /as, leur GM/lead de groupe s'ils le souhaitent .
Et fort probablement des relais polyglottes avec la frange du bus .

Maraht ( dsl pour l'écriture) un soir avait indiqué avec raison que le nouveau timer inter-realm cassera tout jeux realm.
Je suis prêt à parier que si un realm s'organise à grande échelle il va renverser cette tendance realm/vase-communiquant.
C'est notre seul véritable angle de jeux et c'est aussi le seul jeu qui vaillent la peine à mes yeux ( j'ai vu que je ne suis pas le seul @Lucky).

Quasi-Confucius : Si vous élargissez suffisamment les berges de la rivière, aucun gnou ne passera :D

Moa GM Alliance

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 18 Nov 2010, 10:44

Bonjour les amis,

Je parlerais plus de l'event que du problème sur TS qui comme je l'ai dit plus haut est déjà daté et que je suis sûr que Moa fait et continuera de faire le nécessaire.

Donc l'event : l'idée est excellente, si les bases sont données et que les LEAD de groupe font leur boulot, il ne devrait pas y avoir de problème sur le TS. Nous, LEAD de groupe devront informer du respect du TS et rappeler à l'ordre régulièrement en cas de débordement (même moi j'essayerai d'être sage ! :wink: ).

Propose une date et une organisation, nous prendrons le relais dans Croisade pour que cela se sache.

Dès que c'est proposé, je relayerai l'information sur le forum de ma guilde.

A bientôt :wink:
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

Messagepar Arkanaur » 24 Nov 2010, 08:53

Coucou,

Où en êtes vous de l'organisation de la sortie commune ?

Merci

:wink:

Moa

Messagepar Moa » 24 Nov 2010, 10:13

C'est en cours, avec toutefois un ralentissement suite à IRL ( ami(e)s, rhume carabiné etc ... )

Ma "To Do" liste
- mise en rapport avec d'autres /as pour déjà "assurer" une de mes propositions du dessus .
( contact sur leurs forums respectifs en cours exemple http://lamesnoires.bbfr.net/sortie-en-alliance-f6/proposition-de-sortie-rvr-hors-alliance-t607.htm#3242
avec bien sur l' "infortuné" pendant qu'une guilde/as albionnaise a sa réplique dans l'autre camp donc mieux vaut ne pas trop se préoccuper des fuites , elles sont déjà la :D .

- Remise en fonctionnement de notre vieux forum alliance ( enfin le 2-3 ieme historiquement )

Faisons bien les choses, ne soyons pas trop pressés.

Moa GM Alliance

GM - OFFICIER GUILDE Mcvinc

Messagepar Mcvinc » 24 Nov 2010, 13:11

Rah sa me donnerait presque l'envie de revenir :wink:
Mcvinc clerc rezeur de chez les dragons du cormyr

Moa

Messagepar Moa » 24 Nov 2010, 17:40

Bonjour l'ancien ( autant que moi)

You should :)

C'est un jeu que plus personne ne contrôle maintenant.
Auparavant un comité de représentant d'as pouvait "verrouiller" le jeu ( je pense fortement aux accords d'Emain, j'adore la polémique que cela à générer ).

Le forum guilde a été remis sur pied : http://www.allianceys.forumactif.com.
Gaffe c'est un forum qui va vous béta-tester :D

Au rythme où ce post va, on va finir par battre le record de réponses parmi les posts de recrutement détenu à ce jour par les Templiers de l'Ombres ( 3 pages une 4ieme s'approchant)

Moa GM Alliance

Messagepar Glun » 25 Nov 2010, 16:07

Moa a écrit :Faisons bien les choses, ne soyons pas trop pressés.

ça me rappel un truc mais je sais plus trop bien quoi...

Moa

Des nouvelles

Messagepar Moa » 02 Déc 2010, 10:44

A propos de l'event :
- Visiblement les autres alliances sont en cours de rodage, différents contacts n'ont rien donné .
=> redéfinition de la sortie commune avec un event d'ampleur bien plus réduite .

- Notre candidature est toujours d'actualité mais le problème TS est pour ma part ce qui la retarde . Cela est simple à régler si ce n'est problème de connexion de chacun qui m 'empêche de trouver une rencontre en terrain neutre entre eux.
Je préfère entrer sans traîner une espèce d'ardoise.

Moa GM Alliance

Messagepar Arkanaur » 02 Déc 2010, 17:56

Ok pas de soucis, nous attendons que tu ais réglé ce point

A bientôt

Moa

Informations

Messagepar Moa » 15 Déc 2010, 22:39

- Problème remisé pour la rentrée.
Les fêtes faisant qu'il m'est impossible de régler le souci TS
(l'impliqué ayant une vie de famille très chargée, ne s'est pas connecté depuis l'escalade de l'incident )

Notre possible entrée l'est autant.
Pour ma part , ces fêtes provoqueront aussi mon absence IG pour au moins une bonne semaine .
Bonne fête à tous même si prématurée, je n'aurais peut-être plus l'occasion par la suite )

Moa GM Alliance

Messagepar Glun » 16 Déc 2010, 08:43

bonne fête moa! pas trop d'excès sinon faudra te buff avec un bot pour pas être en surcharge :wink:

Moa

Messagepar Moa » 08 Mar 2011, 14:00

Le problème n'est toujours pas réglé et cette situation commence à devenir pesante .
Il est temps de prendre une décision même si celle-ci est à l'opposé de la raison de ce post .
Pour plusieurs raisons :
- dont notamment un souci TS
- et surtout le fait que nos membres se sentent parfaitement à l'aise dans notre alliance actuelle
- le peu de connecté actuel
- un temps de jeu personnel trop faible compte tenu d'une IRL assez mouvementée

Donc voila les arguments qui ont fait que nous retirons notre candidature de votre alliance,
cela n'empêche rien si ce n'est un petit éloignement virtuel .
Il vaut mieux une forme de divorce en restant bons amis qu'une vie difficile à plusieurs .
Voila je vous dis a très bientôt sur nos terrains de jeux habituels

Cordialement
Moa GM Alliance

Messagepar Arkanaur » 08 Mar 2011, 18:25

Bonjour Moa,

Ce n'est pas un divorce à l'amiable, mais une décision basée sur la sagesse d'une réflexion mûrie. :wink:

Bon jeu à vous tous et au plaisir d'une action commune dans notre beau royaume d'Albion...

Amitiés

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »