Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

départs evangelyon

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Invité

départs evangelyon

Messagepar Invité » 01 Nov 2010, 18:50

bonsoir a toute l'alliance croisade ,

je me permet de venir vous informer notre départs avec notre guilde evangelyon , rassurer vous on a eu aucun souci avec certain de vos membres, mais c juste que nous découvrons au fur et a mesur que nous avons pas les mêmes idée ou envie niveau pvp ,

notre guilde a 8 ans nous somme actif en rvr en visible comme en furtif autre fois notre guilde avait 3 groupe fix a son effectif et notre envie de rvr et toujours aussi grande et nous avons trouver une as ou nous pourront mieux nous élargir sur le terrain de bataille de jour comme de nuit . Nous vous remercions de votre acceuil et tenons rester en bon terme avec vous tous .

Si vous désirez ou avez des question je reste a votre entière disposition.

vous pourez me contactez sous suranes , conans , chloes,

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar luckyluke » 01 Nov 2010, 19:45

nos routes se separe mais la battaille continue

bonne continuations a vous.

PS: je suis pas diplomate, sous reserve de vous harcelez de questions lorsqu'elle aparaitrons dans ma tete
Modifié en dernier par luckyluke le 03 Nov 2010, 07:42, modifié 2 fois.
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

GM - OFFICIER GUILDE jchris

Messagepar jchris » 01 Nov 2010, 20:52

mouai ... no comment !

salut
Image
Legacy en combat!!!

Messagepar jchris » 01 Nov 2010, 21:07

Euh enfin ci!

Le ressenti que j'ai c'est que Croisade a servit de bouche trou le temps que le jeu se refface avec le clust américain!

Vous n'avez jamais cherché à vous intégrer à l'alliance. A commencer par le GM qui ne s'inscrit pas, ou alors tardivement et est en invité pour nous dire que la guilde se bare. Sur la 15zaine de joueurs, seul "3" se sont inscrit sur le forum!!!!

Enfin, le PVP!!! les membres de ta guilde sont bien content de nous trouver en journée pour grouper avec nous! Et toi, tu propose qqchose pour améliorer l'alliance? ( Sorties ou animations?)

Bref! Je préfere un vote positif pour une guilde de potes limité en joueurs que ce genre de guilde de roxors!
Image

Legacy en combat!!!

GM - OFFICIER GUILDE boadach

Messagepar boadach » 02 Nov 2010, 10:34

+1 avec Legacy!
Première chose pour intégrer une alliance, c est de la faire vivre et au minimum s inscrire sur le forum!
Après comme l a dit Legacy, en journée certains membres de ta guilde souhaitent grouper avec nous pour rvr, alors maintenant que faire?
Nous ne sommes pas des groupes bouches trous et privilegirons toujours les joueurs guilde et as, donc préviens tes membres qu ils seront relègues au 3 eme rang
Tchusss

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 02 Nov 2010, 10:59

Je déplore ce départ mais je l'accepte car c'est votre choix. Nous en avons discuté sur TS hier soir et je comprends tes choix.

Je rejoins quand même ce que dit Jchris quant au nombre d'inscrit sur le forum.

Je pense également que ce que vous recherchez, vous auriez pu le construire chez CROISADE en le proposant sur ce forum. Beaucoup de guildes CROISADE sont orientées PVP et auraient pu compléter vos groupes RVR

Néanmoins, avec beaucoup d'amitiés

Bonne continuation :wink:
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Noburo
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Noburo » 02 Nov 2010, 14:00

Je souhaiterais apporter une toute petite pierre à la "polémique" que suscite ce départ. Je pense en effet, qu'une guilde cherchant la "PGM attitude" aura du mal à trouver son bonheur dans cette alliance. Bien que jouant furtif en comité restreint la plus par du temps, il m'arrive parfois de faire du "Visible" en groupe AS. Il faut bien le dire, cela ressemble plus souvent à un groupe "pick up" qu'à un groupe "Kikoolol pgm aggramon 8v8".

D'un autre coté, utiliser l'as pour faire son trou en RvR,puis une fois bien roder, ce tirer, c'est assez moyens comme attitude ;)
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

Messagepar luckyluke » 03 Nov 2010, 07:44

moi j'ai relu votre post de depart, et je doit dire que pour jouer comme un no life ou geek si vous preferez je n'est pas croisez grand monde de chez evangelyons, d'ailleurs a par moi meme je ne croise perssone
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

Messagepar Arkanaur » 03 Nov 2010, 07:46

Tu n'es pas encore couché toi ??? :roll:

Va te reposer immédiatement !! :wink:

Sinon je sévis :twisted:

Messagepar luckyluke » 03 Nov 2010, 07:50

ben vas-y tafiole mexicaine tarlouze spice de daibil , vas-y sévis

vai te faire sauter ta voiture t'es ex femmes, tes patron, enfin tous mais je serai sympa je te laisserai un toit une prise electrique et le tel avec l'ordi
Primus Per Fidem
Image

Messagepar jchris » 03 Nov 2010, 10:04

Ça dévie, merci de modérer
Image

Legacy en combat!!!

Invité

Messagepar Invité » 03 Nov 2010, 11:19

omg on sent la frustration bien dommage un tel comportement tout de même...

on a eu former des grp as en rvr perso je l'ai fais souvent au laby de mon cote en visible ou fufu et en autre partie un de mes officier montais des grp visible en zf.

moi ce que je retiens c'est que beaucoup de monde ne savent pas faire une macro après 8 ans de jeux et cela mais fais plus que sourire... j'éviterai certain exemple mon but est de ne pas blesser certain joueurs chacun a son gam play et chacun a sa vision du jeux , la notre n'est pas la même c tout ... après nous traite de pgm libre a vous je m'en tape un peu chers amis je suis pas la pour faire du social.

j'en ai discuter avec arkanur sur ts tout bizarrement tu n'a pas les même propos sur mon chois depuis ts ou sur un forum .. un manque de courage ? < dommage j'ai louper la coche j'aurai du enregistrer ^^>

certain d'entre nous ce son enregistrer sur ce forum pas tous effectivement et je vois pas ce que sa aurai changer -_-

d'autre part puisqu'on on fais du pul je vais lâcher de mon cote certain truc qui me dépasse.

les info donner sur le cc as pour le rvr sont souvent recalée par certain d'entre vous , simple exemple ya même pas une semaine un pauvre furtif que je précise n'est pas chez les evangelyon ce fais farmer via cc as par un soit disant officier !? tout simple son erreur a été de mal donner son information en zf ? 3-4 ligne plus bas on peux lire : tu devrais avoir du respec enver moi car cela fais 8 ans que je joue a daoc :s dsl j'ai passer l'age avec mes membres pour lire de tel connerie si vous me permettez du mot.

savoir qui a la plus longue c'est pas dans notre intérêt.

en gros vous former des cc bg pour discuter de certain souci tel que j'ai citer plus haut < perte de temps pour de tel ânerie > peut être devriez vous être autant réactif a la demande de certain joueurs ? je parle pas de chez nous on a jamais eu besoin d'aide en pve comme en pvp a 15 gameurs actif on est capable de s'aider entre nous sans déranger plus loin .

enfin bref je pensais avoir fait les chose proprement en avertissent un gm en send et sur ts + un post sur le forum. je vois que cet démarche na servit a rien et que j'aurai mieux fais leaver l'as sans explication on aurait pas vu de différence aucun regret de mon coter amuser vous bien je vous souhaite que du bon tout de même , et oublier pas que le titre officier ou gm n'est pas qu'un titre mais aussi une responsabilité^^

good luck

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 03 Nov 2010, 11:39

Je clos, ils ont donné leurs motivations, chacun fait sa vie désormais, bonne continuation à vous :)

Messagepar Arkanaur » 03 Nov 2010, 11:44

Anonymous a écrit :
j'en ai discuter avec arkanur sur ts tout bizarrement tu n'a pas les même propos sur mon chois depuis ts ou sur un forum .. un manque de courage ? < dommage j'ai louper la coche j'aurai du enregistrer ^^>

Mes propos sont les mêmes, je t'ai dit que je respectais votre choix de partir de l'AS, puis je t'ai également dit que je déplorai que peu de monde passait sur le forum pour s'informer des sorties éventuelles. Je t'ai également dit que beaucoup de personnes s'étonnaient que leur propositions de sorties annoncées sur le CC AS au dernier moment avaient peu de réponses ou alors s'étonnais au dernier moment qu'il y ai une sortie d'organisée.

Cela montre le peu d'intérêt qu'ont certaines personnes pour la vie en communauté.

Puis nous avons parlé de l'ambiance sur le cc AS et de cet incident que tu décris. Je t'ai précisé que je n'étais pas informé et je t'ai également parlé d'un autre incident qu'un membre de l'AS a "vomi" sur le forum sans en informer les GM.

Puis ayant réfléchi a tes propos, j'ai également regardé le nombre d'inscrits sur le forum de votre guilde. Je pense sincèrement que vous auriez pu trouver ce que vous cherchiez dans l'AS en l'organisant également de votre côté.

Comme tu l'as dit toi même, plusieurs joueurs de guildes de l'AS rejoignent les Evangelyons, peut-être auriez vous pu proposer ou organiser des sorties PVP en AS.

Les officiers et les GM ont effectivement des responsabilités, j'assume mes propos et j'assume ce que j'écris. Maintenant, je deplore votre départ mais je l'accepte car c'est votre choix et je ne me battrais pas pour vous garder au sein de Croisade au vu du nombre d'inscrit de votre guilde sur le forum.

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit plus haut reflète un manque de courage. je ne juge pas, je donne ma pensée.

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »