Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature ''L'Armée d'Albion'' [Refus de poursuite]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Halahk

Candidature ''L'Armée d'Albion'' [Refus de poursuite]

Messagepar Halahk » 13 Juin 2009, 20:58

Salutation a vous je me nomme Halahk, Sorcier d'Albion et Général des forces Armée de L'Armée d'Albion.

Nous souhaiteons nous joindre a votre 'Croisade' afin d'accomplir un objectif commun rassembler un maxium de citoyen d'Albion et les reunir sous la meme banière pour une action coordonnée et efficace au vue d'endigué les menaces et invasion des royaumes enemi Midgard et Hibernia.

Nous sommes une petite organisation Militaire qui recherche a rassemblée un maximum de militaire de métiers pour défendre notre cher patrie Albion.

Nous representons une minorité au sein du royaumes mais nous espérons etre accepté par vous au sein de votre 'Croisade' contre les enemis du roy et de la patrie.

Nous avont un effectif total a ce jou |13/06/09] DE 112 Personnage actif dans les 7 dernier Jour.
Soit un effectif de 8 a 16 Connecté en heure de pointe et de 00h00 a 6h00 les forces nocture ( Ou No life ) entre 6 et 10 personne en service actif.

Nous sommes une equipe d'ami ou l'entraide et la camaraderi et la franche déconade prime, sur Team Speak on ce tappe non stop des Barres, et niveau equipement loot de Sc ou loot tres rare comme belle épée ou FA ou GO ( On ce les donne entre nous quand on effectues dragon ). Dans notre guilde il n'y a pas de cupidité cher nous que des gens qui cherche a progrésé sans s'enrichir sur les dos des autres et cette valheure nou y tenons.

Je vous remercie de préter attention a notre requette et je vous remercie pour votre patience et Bonne journée/soirer.

[Dans le cas ou une seul personne de votre alliance serai hostil au fait que nous vous rejoingnions nous souhaitons ne pas vous rejoindre je prefert evité toute atmosphère agressive, je dit bien la moindre personne.]
Modifié en dernier par Halahk le 14 Juin 2009, 22:36, modifié 1 fois.

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar luckyluke » 13 Juin 2009, 21:20

Bienvenue Forum
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

GM - OFFICIER GUILDE Thalou

Messagepar Thalou » 13 Juin 2009, 23:15

Bonsoir Halahk :wink:

<Euh Chef !! Chef !! Je me mets derrière les fesses de Goly et je lui mets mes flèchechounettes dans le postérieure :p>

<Attentionnnnnnnnn, Goly m'a repérééé !!! Ah ben, voilà il m'a fait le Gros Ziiiiibouu qui Tuuuuuue :p>

<Euh Chef !! Chef !! Le GOoooo, il est pour MOIIIiiii enfin siouplait ;p>

Elwenen dans vos rangs :wink:

Pour vrai, on s'est tappé de bonnes barres :lol: :lol: :lol:

Joueurs sympathiques avec qui on passe de bons moments ^^

<Sort les Pompoms>
†haloµ

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 13 Juin 2009, 23:52

Bonsoir,

Comme il est demandé pour les adhésions :

- Le nom des Gm ou Officiers pour prise de contact

- Votre orientation prinçipale ( Rvr ? , Pve ? )

- Un lien vers un site / Forum

- La situation actuelle de votre Guilde au niveau Alliance

J'ajoute quelques questions :

- Quand vous parlez d'organisation Militaire, vous êtes une Team Fixe ou juste une façon de jouer avec rigueur ?

- Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Croisade ? Comment avez vous choisi cette Alliance ? Connaissez vous bien des membres de cette Alliance ?

- Avez vous posé d'autres candidatures pour une Alliance ?

Pour info il ne reste qu'1 place de guilde au sein de Croisade, il y a une candidature d'une autre guilde en cours, selon la réponse donnée à la Guilde Brume, votre candidature pourra être en stand bye ( par manque de place )

Ishido

Halahk

Messagepar Halahk » 14 Juin 2009, 00:11

Nom des GM : Halahk, Pas d'officier

Orientation : Polyvalent autan de RVR que de PVE

Lien : Aucun lien

La Situation : Euh pas comprit la question

Pour l'organisation et bien on a des militaire, ex militaire et on aime bien la jouer militaire en tout cas niveau RP

Pour la motivation et bien je recherche a rejoindre cette alliance car vous etes nombreaux et que je joue tres souvent avec des membre cette alliance.

Et non on a pas posé d'autre candidature.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 14 Juin 2009, 00:16

Votre situation actuelle niveau Alliance = Etes vous déjà dans une Alliance ou vous êtes sans alliance ?

:)

Halahk

Messagepar Halahk » 14 Juin 2009, 00:29

Sans alliance

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia

Messagepar Merisel Faradhreia » 14 Juin 2009, 12:37

J'ai eu vent d'un curieux incident après une visite de Sidi hier... Des commentaires ?
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

GM - OFFICIER GUILDE Glun

Messagepar Glun » 14 Juin 2009, 15:43

j'ai eu vents d'autres infos sur sidi merisel et j'ai 2 versions différentes ... Pas sur que le sujet soit bon à lancer ici :p

Halahk

Messagepar Halahk » 14 Juin 2009, 20:17

Un incident ? ben j'ai voulut faire un rand traditionel mais la majorité voulait une disctubution et de plus le script final a bug, a moin que vous parlier du 2eme Caer Sidi fait hier.
et le dexieme je le leader pas et a la fin je sais pas de ce qui sait passer des loot car le treso a LD 2 fois et moi aussi.

GM - OFFICIER GUILDE serima

Messagepar serima » 14 Juin 2009, 20:59

bonsoir

ayant ete le main tank de la sortie sidi hier , je confirme l'absence de scenario a apocalypse ; par contre halahk l'incident d'hier soir concernne fron , tu t'es enteté a l'apeller fron au lieu de fronne ; d'ailleurs des gens t'on fait la remarque plusieurs fois sur ts et en send cc , j'ai trouvé cela tres desobligant et irrespectueux envers notre frere fron , pour le 2emme caer sidi j'y etais a 8 heures ce matin vu que j'avais deco dans sidi , tu me feras pas croire que vous avez vidé sidi completement en si peu de temps , le repop etant de 8 heures ( a moi on me la fait pas ) ; donc pour moi la canditature de votre guilde deviens obsolete , soyer un peu plus mature et respectueux des joueurs et pour moi j'aviserai
donc avis defavorable pour ma part

cordialement
Image

Halahk

Messagepar Halahk » 14 Juin 2009, 22:35

Très bien donc on oublie ma canditature.
C'est votre choix.

GM - OFFICIER GUILDE Glun

Messagepar Glun » 15 Juin 2009, 00:31

ça c'est fait.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 15 Juin 2009, 01:20

Au moins le problème de place dans l'Alliance ne se pose pas pour votre candidature ^^

[Dans le cas ou une seul personne de votre alliance serai hostil au fait que nous vous rejoingnions nous souhaitons ne pas vous rejoindre je prefert evité toute atmosphère agressive, je dit bien la moindre personne.]

A priori vous aviez deviné / anticipé qu'il y aurait un hic avec quelqu'un :) Dommage que ce ne soit pas les chiffres du loto :-p

Bonne continuation dans votre recherche d'alliance :)

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke

Messagepar luckyluke » 15 Juin 2009, 04:21

serima a écrit :
pour le 2emme caer sidi j'y etais a 8 heures ce matin vu que j'avais deco dans sidi , tu me feras pas croire que vous avez vidé sidi completement en si peu de temps , le repop etant de 8 heures ( a moi on me la fait pas )

Papy si tu ne les crois pas c'est que tu ne me croit pas nous abons Fait Sidi de A a Z entierement toutes les salles tous les boss

si tu veu savoir pourquoi on a mis moins de temps je suis pret a te le dire TS
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »