Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature de Fireworks [ Acceptée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Noburo
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Candidature de Fireworks [ Acceptée ]

Messagepar Noburo » 24 Mai 2009, 20:48

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter la candidature de la guilde Fireworks à l'intégration de l'alliance croisade.

Mon Main sur Albion se nome Mooplig (clerc) ou sur Hibernia Noburo (sentinel Sionadh). Certain me connaisse aussi sous le pseudo de Sacrilegious.
Je suis le porte parole de la guilde Fireworks. La quasi totalisée des membres de fireworks sont GM. en effet, nous nous connaissons tous très bien depuis longtemps et le système du "un pour tous et tous pour un" a toujours très bien fonctionné entre nous.

C'est moi aujourd'hui propose la candidature de notre guilde pour rejoindre l'as car j'ai un perso déjà membre de Croisade (Sacrilegious chez HDG).

C'est aussi la raison pour la quel nous avons choisi de rejoindre l'alliance Croisade. En effet, nous y avons déjà de bonne relation avec bon nombre d'entre vous. (Du moins je l'espère ... /em regarde Glun d'un œil interrogateur :) )

Nous sommes actuellement 8 membres actif. Plusieurs personnes nous rejoindrons probablement dans quelques temps.

Nous sommes des joueurs de Daoc de longue date, nous venons d'Hibernia où nous avons pour la plus part un (ou plusieurs) perso 11L+. Notre alliance sur hibernia ce nome Harmonie. Nous sommes venue sur Albion pour changer un peu d'air et de découvrir autres facettes du jeu.

Pour le moment, nous en sommes encore en phase d'équipement (bien que nous nous laissons régulièrement tenté par un peu de rvr :) )

Notre but final est principalement le RvR. Mais nous sommes toujours près à nous amuser avec toutes les facettes que le jeu nous propose.

Comme vous l'aurez sans doute compris, Fireworks réuni de vieux amis (et tous ceux pour qui les mots "entre aide" et "franche camaraderie" sont des évidences)

Nous disposons d'un TS et d'un Forum dont voici l'adresse : http://www.wol-ravages.fr/

Pour ce qui est de notre première sortie "officiel" avec l'as, nous pensions vous proposer une sortie RvR (en fonction de l'état de la ZF). En effet, nous ne connaissons pas encore assez bien Albion pour lead un event telle que Sidi par exemple. En revanche, RvR, ça nous savons faire ! :)

Bien sur, pour toute autre question, n'hésitez pas un nous contacter via le forum ou tout simplement IG :)

Mooplig, Clerc et porte parole :)
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Asarnil » 24 Mai 2009, 21:21

(Je ne suis pas un officier)

Bonsoir,
Une question, vous vous dites originaires d'Hibernia. Exemple : Vous jouez sur Albion. Le rapport de force change et tourne en faveur d'Hibernia. Est-ce que comme par hasard vous allez jouer désormais Hibernia ?
En un mot, est-ce que vous avez une certaine "loyauté" envers Albion ou êtes-vous des transfuges qui retournent leurs vestes à tout instant ?

Aussi, vous dites que vous êtes une bande d'ami très soudée (ce qui n'est pas un reproche, au contraire), et je vois que vous êtes huit, est-ce que cela veux dire que vous êtes une Team Fixe ? Est-ce que vous allez rester dans votre coin tout le temps ?
Image

Messagepar Noburo » 24 Mai 2009, 21:58

Depuis que j'ai créé Mooplig (mon clerc) je n'ai pas reco Noburio-o mon Sentinel sur hib. Nous ne sommes pas du tout du genre à changer de realm toutes les 15 minutes en fonction du vent (ou des rk ^^)

Nous se ne sommes presque jamais les 8 en même temps. Nous avons donc toujours un peu de place dans notre groupe. Nous groupons déjà avec des membres de l'as très régulièrement. (plus ou moins tous les soirs en faite :) )

Mais il est vrais que nous sommes un groupe très soudé (on se connais irl, pour certain même bien avant daoc ^^)
Modifié en dernier par Noburo le 25 Mai 2009, 12:13, modifié 1 fois.
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

SOUS MERDE OFFICIELLE IRL erystelle
SOUS MERDE OFFICIELLE IRL offline

Messagepar erystelle » 25 Mai 2009, 08:49

sacrilegious je connais , tu es deja sur l as ,alors pourquoi crée une autre guilde alors que vous pourriez integrer les HDG par exemple ? qu est ce qui vous motivent le plus a vouloir integrer croisade ?
l ignorance est un mal , surtout quand elle est bien utilisée!

Messagepar Noburo » 25 Mai 2009, 12:50

Il y a de cela plusieurs années, avec quelques amis, nous avions déjà fait une petite rs sur alb, nous avions créé Fireworks à cette occasion. Mais très vite, la plupart ont stoppé. Comme j'avais continué un peu, j'avais guildé chez HDG pour avoir un peu de compagnie avant de revenir sur Hib avec Harmonie.
Aujourd'hui, je reviens sur alb, et nous avons simplement utilisé Firewoks comme support déjà existant. C'était plus simple que faire des candidatures pour tout le monde sur un forum ou autre.
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

GM - OFFICIER GUILDE Glun

Messagepar Glun » 25 Mai 2009, 15:00

Bonjour tout le monde :)

Je viens donner mon appuie à la guilde FIREWORKS, malgrès le faite qu'ils soient tous des taupes! :P

Depuis qu'ils ont pop sur Albion je passe beaucoup de temps avec eux. Que ce soit en PvE ou en RvR, j'ai pu constater l'expérience du jeu qu'ils ont, mais aussi la super bonne ambiance qu'ils peuvent avoir ensemble pas forcément du goût de tout le monde, mais bon, les goûts et les couleurs...

On peut pas dire de leur groupe qu'il soit une team fixe: un clerc, un theu, un méno, un caba et je sais plus quoi (quand je vous dit que c'est des taupes).

Donc non pas une team fixe, un groupe avec la prétention de prendre du bon temps sans se prendre la tête. Ils ont même guildé une amie à moi le premier soir ou je les ai rencontré, c'est pour dire :p

Bref de bon petits scouts (pas des archers...), toujours partant pour un nouveau défi même si c'est avec d'autres joueurs. Excepté cadydoc :p

Et les compter parmis nous serai peut-être pas si mal, ils apporterai peut-être un nouvel élan de dynamisme.

En tout cas je vous souhaite bonne chance les taupes, nos GM's sont coriaces mais efficaces!

VIVE LES NECRITES!

GM - OFFICIER GUILDE Thalou

Messagepar Thalou » 25 Mai 2009, 19:51

J'ai joué avec eux aussi de temps en temps :)

Ils me paraissent bien sympathiques :oops:

Enfin pour ma part, ils sont trop Pve lool J'attend de les voir en Rvr...

(avis personnelle, j'ai fait que du Pve avec eux et bon je répéte, J'Aime pas trop le Pve :( 5 ans de Pve Hib, j'ai quelque peu saturée :oops: puis j'ai re Daoc pour Rvr au maximum :twisted:)

Enfin, c'est pas moi qui décide :p sinon je suis plutôt Pour :oops:

ET BRETONNE AU POUVOIR

Messagepar Noburo » 25 Mai 2009, 20:41

Merci de vos soutiens les amis :)

Sinon en effet, pour le moment nous sommes pas mal en pve pour nous stuff, mais allons prochainement passé plus de temps en RvR :P
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

Messagepar Noburo » 27 Mai 2009, 08:28

Juste pour info : je pars en déplacement professionnel, je reviens vendredi. Je ne pourrais donc pas répondre à vos poste mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à send les autre fireworks IG ou sur notre fofo :)
Mooppy Scout
Mooplig Clerc

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke

Messagepar luckyluke » 27 Mai 2009, 08:59

merci pour l'invit kraken levia hier soir :(
Modifié en dernier par luckyluke le 31 Mai 2009, 02:16, modifié 1 fois.
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

GM - OFFICIER GUILDE azhan

Messagepar azhan » 30 Mai 2009, 10:56

Je suis pour aussi l'intégration de Firework. J'ai eu l'occasion de faire du pve ses derniers temps et sont vraiment sympathique!

GM - OFFICIER GUILDE mavrick

Messagepar mavrick » 31 Mai 2009, 19:32

bonjour je n y voit pas de probleme :D

mavrick gm des Rush
Pour albion et la gloire !!!

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »