Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature pour Les Suicidaires

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Via

Candidature pour Les Suicidaires

Messagepar Via » 22 Mai 2009, 13:42

Bonjour tout le monde !

Je me présente Vilacan CO GM de La caste de la Lune Noir.

Je suis ici pour espérer être accepter au seins de cette alliance avec une nouvelle guilde ( Les Suicidaires ) spe quartz exclusivement et pourquoi pas plus tard s'étendre sur topaze .

Nous avons logiquement déjà tous les artisans nécessaires pour faire les sc quartz.

Vu que la guilde est en cours et en finition je souhaiterais avoir votre avis deja sur cette candidature.

Merci bien et bon jeux a tous !

GM - OFFICIER GUILDE jchris
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar jchris » 22 Mai 2009, 19:48

Coucou, merci de l'attention que tu porte à notre alliance, peux tu respecter la procédure décrite lors du post : http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=397

Merci et bon courage.
Image
Legacy en combat!!!

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia

Messagepar Merisel Faradhreia » 22 Mai 2009, 23:44

Vilacan fait partie de l'alliance.

Alors, j'ai quelques questions, ou plutôt des remarques, car en fin de compte, tout gravite autour du même sujet qui me turlupine, en dehors du fait que effectivement tu zappes le protocole.

1°) Pourquoi une nouvelle guilde alors que la population est amoindrie, ça ne sert qu'à la diluer davantage ?

2°) Cette guilde, à quoi sert-elle, est-ce seulement une reroll session de plus ? Qui est dedans ? Vous comptez jouer comme ça ou y-a-t-il un réel projet derrière ? Si c'est pour faire une team fixe, je vous préviens tout de suite, je voterai contre.

3°) Vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de créer des guildes à droite à gauche ? Pourquoi ne pas intégrer une grosse existante ou carrément la Caste ?

Je vais m'excuser par avance pour ma prise de position qui peut sembler dure : cette nouvelle guilde ne me parait ni plus ni moins qu'un caprice cosmétique qui n'apporte rien d'autre à l'alliance, si ce n'est pour vous le confort d'avoir le canal /as sous les yeux, mais certainement pas un plus pour Croisade.

En plus sa vocation à caractère exclusif ne me parait pas cadrer avec la charte de l'alliance. Croisade peut parfaitement supporter des groupes Quartz ou Topaze sans qu'il soit besoin de ghettorisation.

Dernière remarque qui tient du coup de coude : Vilacan, depuis combien de temps fais-tu partie de Croisade ? Car il me parait carrément choquant que le co-GM de la Caste ne s'inscrive que maintenant sur le forum de son alliance et ce juste pour faire entrer une future pseudo-team fixe. Je vois que la réunion inter-officiers du 28 porte ses fruits......
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 23 Mai 2009, 00:05

Pouet :)

J'ai eu la même réflexion pour l inscription 22 mai 2009 :)

Je pense que vous devriez faire 1 guilde pour Quartz, 1 pour Topaze, 1 pour Beryl, 1 pour la ZF, 1 pour le Laby, 1 pour DF, 1 pour Agramon.

Vu qu'il ne reste que 2 places dans Croisade, faudra virer des guildes pour une guilde de rerrol qui ont déjà accés à l'as via la caste.

Comme le dit Meri, pourquoi aller dépeupler la caste en jouant sur d'autres Guildes en parallèle ?

Toute ces tentatives de " guildes rerrol session " avec un thème précis ont toujours échoué ( Une des 2 guildes va eter active et l autre va mourrir peu à peu car vous ne pouvez vous couper en 2 )

Bon courage pour la candidature :)

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke

Messagepar luckyluke » 23 Mai 2009, 10:36

a par avoir un claim de plus en zf je ne voi pas l'interet

bonne chance
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Arkanaur » 23 Mai 2009, 10:54

Je suis d'accord avec Merisel sur le sujet... Pas tellement sur les team fixes que sur le fait que ça n'apporte rien de plus à l'Alliance.

Les SDC avait une soirée par semaine sur quartz avec une team Fufu (il y a 2 ans de ça)... ça en a fait pleuré beaucoup sur JOL. mais elle est restée une entité de la guilde.
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

GM - OFFICIER GUILDE mavrick

Messagepar mavrick » 23 Mai 2009, 12:59

Bonjour a tous
Je suis dsl pour toi vilacan mais je suis d accord avec merisel
Bon jeu a tous
Pour albion et la gloire !!!

SOUS MERDE OFFICIELLE IRL erystelle
SOUS MERDE OFFICIELLE IRL offline

Messagepar erystelle » 23 Mai 2009, 13:31

qu' elle est l utilité d une guilde de ce type pour croisade ?
l ignorance est un mal , surtout quand elle est bien utilisée!

GM - OFFICIER GUILDE Thalou

Messagepar Thalou » 23 Mai 2009, 14:38

Sans Commentaire :?

GM - OFFICIER GUILDE sattanas

Messagepar sattanas » 23 Mai 2009, 14:40

c est voué au suicide :D

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 02 Juin 2009, 09:21

Bon pas de nouvelles, malgré la majorité de réponses négatives, il aurait été intéressant d'avoir au moins une réponse argumentée de ta part Vilacan

Tchus :)

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »