Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature : La Horde Rouge

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Gandelf

Candidature : La Horde Rouge

Messagepar Gandelf » 25 Oct 2008, 21:59

Bonjour,

Je représente la guilde ‘La Horde Rouge’, guilde crée il y a moins de 2 semaines. Il y a une majorité de personnage qui ne sont pas encore 50 :

GM : Gandelf et sa famille

Ma motivation : rejoindre une alliance telle que Croisade permettrait à ma guilde de pouvoir participer, organiser certain évenement que nous ne pouvons pas faire à ce jour.

Orientation : à ce jour nous sommes une guilde principalement orienté PvE et occasionnellement un peu de RvR .

En tant que jeune guilde, nous n’avons connu aucune alliance. Nous n’avons pas à ce jour de site de guilde, peut être dans un futur proche mais sans garantie.

J'allais oublié quelque chose d'important : j'adhère à la charte de l'alliance.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 26 Oct 2008, 14:33

Bonjour,

En moyenne vous êtes combien de connecté ?

Votre Guilde à 15 J, vous étiez où avant ?

Avez vous posé candidature dans d'autres Alliances ?

Je vois avec les Gm actifs sur Daoc pour rentrer en relation avec vous pour cet candidature afin de voir si il y a suite ou non ( j ouvre un thread en section Officier )

Edit: En effet vu le dépeuplement, pourquoi ne pas rejoindre les rangs d une guilde existante ? plutôt que d'être 3 connectés par soir

A bientôt :)

Ishido
Modifié en dernier par Ishido le 26 Oct 2008, 15:34, modifié 1 fois.

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 26 Oct 2008, 15:22

J'ai exprimé pas plus tard qu'hier soir sur le canal Région (Diamantina c'était moi) mon incompréhension quant à la création de nouvelles guildes alors que celles existantes manquent d'effectifs. Dois-je comprendre que les joueurs de Horde Rouge (pour la plupart pas encore 50) sont sur Camelot depuis peu ? Quelle est la raison de Horde Rouge ? Pourquoi ne pas vous être intéressés à des guildes existantes comme celles de Crusade ?
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

Gandelf

Messagepar Gandelf » 27 Oct 2008, 13:30

Ishido :

En moyenne vous êtes combien de connecté ?
Entre 3 et 5 joueurs le moment. Surtout des non 50 encore.

Votre Guilde à 15 J, vous étiez où avant ?
Pour ma part, j'étais à Aube Céleste précedemment. Pour les autres, certain sont récent sur DAOC, d'autres ont des persos chez mids ou hibs.

Avez vous posé candidature dans d'autres Alliances ?
Aucune autre candidature, j'estime que si l'on postulait pour d'autres guildes, celà ne serait pas correct.

Je vois avec les Gm actifs sur Daoc pour rentrer en relation avec vous pour cet candidature afin de voir si il y a suite ou non ( j ouvre un thread en section Officier )
J'ai pris note.

Edit: En effet vu le dépeuplement, pourquoi ne pas rejoindre les rangs d une guilde existante ? plutôt que d'être 3 connectés par soir.
Je suis revenu à mes premiers amours, créer et faire vivre ma propre guilde (Mon ancienne guilde, morte depuis courant 2006, La Descendance d'Arthur). Je ne me vois pas rejoindre une autre guilde.

Merisel :

D'accord c'étais toi. J'ai recrée ma propre guilde, comme expliqué ci-dessus. Je suis conscient que pas mal de guilde ont vu leurs effectifs diminués, mais je tenais à monter ma propre guilde. je savait que la tache serait difficile. Pour l'origine des membres, je l'ai expliqué ci-dessus.

Voilà, en espérant avoir répondu à vos questions

Gandelf, GM de la Horde Rouge

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 27 Oct 2008, 14:04

Hello :)

J'ai voulu te send hier, mais tu étais absent, j ai donc send le seul membre connecté de la Horde Rouge.

Au début elle pensait que je la sendais pour être guildé :-p je lui ai précisé que c'était pour Croisade, mais ca ne lui parlait pas plus que ça.

La candidature de ta guilde à Croisade a été discuté avec vos membres ?

Comment le choix s'est porté sur Croisade ?

Pour en revenir à la question sur le choix d'avoir sa propre guilde, je peux le comprendre , mais être 3 chaque soir et pouvoir rien faire, je n'ai jamais compris où était l'intérêt.

Mais bon question de choix :)

Et les choix on doit en faire car une Alliance a un nombre de Guilde maximum, et le max est quasi atteint.

On vous tient au courant rapidement pour la suite ou non de la candidature, si c'est positif vous devrez organiser une Sortie Commune avec l'Alliance.

A bientôt

Ishido

Gandelf

Messagepar Gandelf » 27 Oct 2008, 14:11

Tous les membres ne sont pas au courant, je n'ai pas encore vu tout le monde. J'ai mis un message de guilde du jour dans cette optique, et pour le moment les membres qui ont répondu, ont répondu positivement.

Voilà

Gandelf

Messagepar Gandelf » 27 Oct 2008, 14:36

Actuellement, en plus de notre demande pour vous rejoindre, nous étudions la possibilité d'avoir un Site Web / forum. Je vous tiendrais informer de l'évolution de cette possiblité.

Gandelf

Messagepar Gandelf » 28 Oct 2008, 23:57

Site de guilde (en cours de réalisation encore)

http://www.daocpower.com/horde/

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 29 Oct 2008, 00:27

Ok pour la suite de la candidature.

Merci de programmer une sortie commune organisée et lead par votre Guilde.

Rvr ou Pve au choix.

Un lundi soir de préférence, c'est là où il y a en théorie le plus de monde.

Par contre Gandelf tu as été membre de Croisade à un moment non ?

Merci :)

Gandelf

Messagepar Gandelf » 29 Oct 2008, 13:02

J'ai pris note, la sortie sera une sortie PvE, non défini à ce jour. J'essayerai de la faire le lundi soir, j'en parlerais aux membres de la guilde.

J'ai été membre de Keltia, mais avant que cette guilde rejoigne l'alliance Croisade.

Les autres guildes, jamais été membre pour ma part

Gandelf

Messagepar Gandelf » 01 Nov 2008, 20:32

Pour le moment, je vais mettre en pause ma demande, j'ai encore des choses à voir au sein meme de ma guilde. Je ne retire nullement ma demande, mais la reporte pour une courte durée. Voilà

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 03 Nov 2008, 01:16

Ok, tiens nous au courant :)

A bientôt :)

Ishi

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »