Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature: La Rose Noire [ Acceptée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

GM - OFFICIER GUILDE Ysak
GM - OFFICIER GUILDE offline

Candidature: La Rose Noire [ Acceptée ]

Messagepar Ysak » 26 Sep 2007, 15:55

Bien le bonjour :D

Le Nom de la Guilde candidate

Rose Noire

Les Noms des Gm et Officiers pour des prises de contacts

Ysak

Vos Motivations de rejoindre Croisade.

J'ai bien peur de devoir vous assommer par une petite rétrospèctive qui expliquera un peu la situation. Notre guilde faisait partit de l'alliance il y a quelques années. Nous l'avions quitté à l'époque car beaucoup de nos membres avaient décidé de quitter Daoc et nous n'avions plus grand chose à apporter à l'alliance vu notre effectif très réduit et notre faible fréquence de jeu.

après 2 ans d'absence quelques un d'entre nous sont retourné sur daoc et on rejoint la Caste de la Lune Noire, nous y avons retrouvé le plaisir de jouer et petit à petit d'anciens membres nous ont rejoints. Nous sommes à présent assez nombreux que pour recréer notre ancienne guilde et avons quitté la Caste.

Voila maintenant que vous savez tout je vais pouvoir répondre à la question ^^

Si nous désirons vous rejoindre c'est avant tout car nous avons fait plusieurs sorties en votre compagnie ces derniers jours et que nous avons apprécié l'ambiance décontractée mais efficace qui règne dans votre alliance. De plus il faut bien être honnête nous n'avons pas les effectifs nécessaires pour entreprendre de grande choses vous rejoindre nous le permettrais, que ce soit en rvr ou en pve.

Vos effectifs et votre orientation prinçipale ( RVR, RP, etc )

Pour le moment nous comptons une dizaine de membres, et nous sommes pour le moment plutôt axé pve, après deux ans d'absences nous avons tous grand besoin de nous refaire un équipement digne de ce noms. Notre but étant bien entendu le RvR à moyen terme.

Un lien vers un site et / ou Forum de votre Guilde.

http://www.fraternite-des-ombres.net

Ce site est à la base celui de notre guilde pour War (bien que depuis que nous avons testé la beta nous sommes plus tenté d'aller sur aoc par la suite). Nous avons y avons créer une section daoc, je vous invites à aller y faire un petit tours afin de vous faire une idée de l'ambiance qui reigne parmi nous :)

La situation actuelle de votre guilde au niveau Alliance

Nous ne faisons partis d'aucune alliance pour le moment.

Toutes informations que vous jugez utile.

Notre guilde est composé de personnes que nous connaissons depuis de nombreuses années, plusieurs de nos membres sont amis irl, le fait d'avoir pu jouer toute ces années en gardant une ambiance familial au sein de la guilde est notre plus grande fierté.

voila je pense que c'est à peu prêt tout, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas :)

GM - OFFICIER GUILDE Mcvinc

Messagepar Mcvinc » 26 Sep 2007, 16:24

Oui me souvient de cette guilde :wink: un exploit moi je vous le dis
Mcvinc clerc rezeur de chez les dragons du cormyr

GM - OFFICIER GUILDE duncane

Messagepar duncane » 26 Sep 2007, 16:52

Bah y'a toujours la question rituelle, mais si tu es un ancien de croisade tu dois connaître : Qui sont les maîtres du monde ?

(content d'avoir ajouter son grain de sel au schmilblik).
Cordialement Duncane
Image Image

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 26 Sep 2007, 17:27

Coucou :)

1/ Vous avez changé de point vue donc ?

viewtopic.php?t=405&highlight=rose+noire

2/ Tu es le seul Gm ?

3/ Une fois que War / Aoc sort vous migrez là bàs donc ?

4/ L'intéret de quitter une Guilde déjà au sein de l'as pour redemander ensuite d'y rentrer ? Des soucis avec la Caste pour la quitter ?

5/ N'était il pas plus logique de rester au sein de la caste , donc déjà être dans Croisade, et en terme d effectif de cumuler ave ceux de la caste et de pouvoir compter sur 15 membres connectés par soir plutôt que 4 ou 5 ( et affaiblir la caste en même temps par les déguildages ) ?

Messagepar Ysak » 26 Sep 2007, 22:55

Ishido a écrit :Coucou :)

1/ Vous avez changé de point vue donc ?

viewtopic.php?t=405&highlight=rose+noire

Navré mais lorsque je clique sur le lien il me met que le post n'existe pas.
Ishido a écrit :2/ Tu es le seul Gm ?

Non, pour le moment les membres de la guilde sont toutes et tous d'anciens officiers supérieurs, nous préférons travailler en conseil plutot qu'avec une hiérarchie traditionelle

Ishido a écrit :3/ Une fois que War / Aoc sort vous migrez là bàs donc ?

Nous ne sommes pas encore fixé sur ce point, nous voulions à la base aller sur WAR mais la beta et l'orientation que prend le projet nous ont énormément déçus, nous verrons si il en va de même pour aoc.

Dans tout les cas nous avons devant nous largement le temps de profiter de daoc.
Ishido a écrit :4/ L'intéret de quitter une Guilde déjà au sein de l'as pour redemander ensuite d'y rentrer ? Des soucis avec la Caste pour la quitter ?

Absolument aucun soucis avec la Caste, et nous l'avons bien précisé au moment de la quitter, la Rose noire etait comme je l'ai déjà dit un groupe d'amis tres proche, cette guilde même des années apres sa fermeture est resté dans nos coeurs et pour preuve 2 ans apres tous répondent à l'apelle. Nous ne voulions pas d'une guilde, nous voulions notre guilde :)

Nous aurions pu garder nos perso dans la Caste et donc l'as et recréer la guilde avec nos perso secondaire. Nous aurions été gagnant sur les deux tableaux mais nous avons certaines valeurs et cela ne nous semblait pas honnête vis à vis d'eux.

Ishido a écrit :5/ N'était il pas plus logique de rester au sein de la caste , donc déjà être dans Croisade, et en terme d effectif de cumuler ave ceux de la caste et de pouvoir compter sur 15 membres connectés par soir plutôt que 4 ou 5 ( et affaiblir la caste en même temps par les déguildages ) ?

Une fois encore tes arguments sont bon, mais nous ne pensons pas en terme de productivité, ce que nous voulions c'etait retrouver notre guilde. Nous avions tous investit beaucoup dedans et nous ne sommes pas pret à l'abandoner.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions au mieux.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 26 Sep 2007, 23:39

Coucou,

En effet le lien améne sur une section privé, voici le copier coller du message d'un membre des Roses Noire.

yban a écrit :Bonjour! comme le titre l'indique nous allons quitter l'alliance ds les heures ou jours qui suive...
Apres mainte discussion et vote chez nous pour savoir si Croisade nous convenait, il en résulte que nos chemins et nos buts ne sont pas les memes donc rien ne sert de s'éterniser...
Il n'y a eu aucun grief ou autre donc le départ en sera plus simple...

PS: bonne continuation et bonne chance et peut etre qu'un jour nos chemins ce recroisseront ;)...

Nous allons suremnt former nous mm 1 petites alliance mais bcp bcp moins grande que la votre lol :)

Byou @++

mais nous ne pensons pas en terme de productivité, ce que nous voulions c'etait retrouver notre guilde. Nous avions tous investit beaucoup dedans et nous ne sommes pas pret à l'abandoner.

Je comprend ton raisonnement, j ai été moi même GM d'une Guilde, quand les effectifs sont suffisant, tout va bien , ça permet de garder la Guilde dynamique etc

Mais si les effectifs sont quasi nul, cela devient une Guilde Fantôme où rien n est possible d organiser, je reste persuadé qu il est préférable d avoir une Guilde avec 20 personnes de connectés le soir que 10 Guildes avec 2 personnes.

Merci pour tes réponses :))

Messagepar Ysak » 28 Sep 2007, 04:38

Nous avions en effet à l'époque décidé de quitter l'alliance afin de nous retrouver avec une guilde dont nous étions proche à l'époque, les Libertas.

Je peux comprend que cela vous paraisse étrange que nous décidions de revenir dans l'alliance apres tout ce temps mais disons que les choses ont changées et que nous aspirons à plus à présent :)

Voila, si vous avez besoin d'autres précisions je suis à vous.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 28 Sep 2007, 11:55

Nous lançons la procédure classique de recrutement, à savoir plusieurs sorties communes et ensuite un vote de Croisade pour votre adhésion ou non.

Nous organisons les sorties mais rien n'empêche que vous pouvez en organiser une aussi :)

Commençons par Lundi 01 oct en RVR, Rdv entre 20H30 et 21H à Sno ( départ 21H/21H10 max )

GM - OFFICIER GUILDE serima

Messagepar serima » 28 Sep 2007, 18:04

et un petit goly apres dans la semaine :lol: :lol:
Image

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Aroniel
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Aroniel » 28 Sep 2007, 21:43

serima a écrit :et un petit goly apres dans la semaine :lol: :lol:

mdr Seri il as toujours la peche pour son pote goly lui :lol:

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 28 Sep 2007, 23:47

cale une date alors serima :)

GM - OFFICIER GUILDE serima

Messagepar serima » 30 Sep 2007, 14:56

kikoo

donc a la demande generale de l'as goly mercredi 3 octobre a 20h30

rdv cardova venez nombreux :lol: :lol:
Image

Messagepar Ysak » 01 Oct 2007, 05:40

Je pense que le rendez vous est prit ^^

Et puis je t'avais dis de me send des que tu en refesais un :D

GM - OFFICIER GUILDE Kelstrike

Messagepar Kelstrike » 01 Oct 2007, 11:38

Salut, jeune MdA chez les Croisés (guilde des Farmeurs Fous), je viendrais vous donner un coup de main et un coup de haast à Goly. Ma bardiche ML10 viendra lui currer les dents, il doit lui rester quelques morceaux de mon soso entre les dents.
Weak à plein temps

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 01 Oct 2007, 23:53

Merci pour votre présence ce Lundi soir.

De nombreux ennemis, on a malgré tout réussit à affaiblir leurs forts car P1 et P2 ouvertes.

On se retrouve Mercredi 03 Octobre à Cardova pour un Drake Lead par Serima. ( préparez de la mayo pour la pause Frites ^^ )

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »