Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

candidature : PigS [ Refusée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

wizardshark

candidature : PigS [ Refusée ]

Messagepar wizardshark » 10 Mar 2007, 17:42

Le Nom de la Guilde candidate : PiGs

Les Noms des Gm et Officiers pour des prises de contacts : wizardshark/couincouinpremière/crepounette/memepasarbitrelvlun (ça c mes persos 50 mais un simple send à un perso de ma guilde pour savoir si je suis co est plus simple)

Vos Motivations de rejoindre Croisade : ben au départ, j'aurrais souhaité m'allier avec les farmeurs fous (un nom qui en dit long lol) mais uniquement si ceux ci avaient déjà une alliance (c pas avec nos 3 persos que ça va changer quelque chose pour eux) afin de pouvoir organiser des sorties pve autre que diams (c pas pour ça que je n'en organiserais pas). Je suis assez imaginatif concernant les sorties et je c en lead certaines avec efficacité (farm immolé, typhon,diams,indicible ...)

Vos effectifs et votre orientation prinçipale ( RVR, RP, etc ) : nous ne sommes que 3 à jouer régulièrement et on fait tout aussi bien du rvr que du pve

Un lien vers un site et / ou Forum de votre Guilde : désolé nous n'en avons pas

La situation actuelle de votre guilde au niveau Alliance : totalement libres

Toutes informations que vous jugez utile : on ne se prends jamais la tête et on est une bande de joyeux loufoques

Voilà j'attends vos commentaires/questions/réponses.

P.S. : il va de soit que nous devront apprendre à se connaitre avant de vraiment s'allier mais j'attends de connaitre votre avis (favorable ou non) pour préparer une tite sortie (je c pas encore mais je penche surtout pour un indicible ou une ml)

GM - OFFICIER GUILDE Patt
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Patt » 11 Mar 2007, 13:58

Avis personnel qui n'engage que moi :

- On vient de retirer une guilde qui a deux persos actifs, je ne vois pas comment votre candidature, avec 3 persos actifs, pourrait etre accepter, ou alors, je comprends plus rien ^^
Image

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 11 Mar 2007, 18:05

Bonjour,

Comme le dit Patt, on vient de retirer 5 Guildes au sein de Croisade. Soit vide soit peu de joueurs ( 2 ou 3 ), qui ont rejoind les rangs d autres Guilde de l as.

Il serait illogique d intégrer une nouvelle Guilde dans cette situation.

Si vous avez la même vision de jeu et amis chez Les Farmeurs , pourquoi vous ne les rejoignez pas ? :)

SOUS MERDE OFFICIELLE IRL erystelle
SOUS MERDE OFFICIELLE IRL offline

Messagepar erystelle » 11 Mar 2007, 20:49

greuhhhh!!!!!!! comme dirait un certain merco
l ignorance est un mal , surtout quand elle est bien utilisée!

Invité

Messagepar Invité » 12 Mar 2007, 14:16

Ok tant pis pour nous. merci de votre franchise.

@ ishido : nous n'avons pas d'amis chez les farmeurs et les trois personnes de notre guilde sont très attachés à cette guilde donc voilà pourquoi nous ne les rejoignons pas (de plus en tant que fondateur, je ne laisserais pas mourrir cette guilde quite à être solo)

@erystelle : je ne te répondrais qu'une seule chose : GROUIK !!! :lol:

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »