Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature Les Templiers de l'Ombre [ Acceptée ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

GM - OFFICIER GUILDE Etharion-ratm
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Etharion-ratm » 21 Fév 2007, 09:21

regisseur nefaste a écrit :Et bien on c'est fait torpiller la première galère :p
Ensuite les boulettes habituelles ont repris le dessus (on pose un titan devant Crim. pour pas avoir a tuer les gardes, Mcvinc flood pour dire de pas les tuer, des gardes se font tout de même tuer du coup inc hib en 2 min etc...) bref.. classique comme sortie je dirai :D

C'etait vous la galere qui s'est arrete vers le pont agramon hib?

On a pris les hib de dos qui vous attaquez, il allait mourrir en sandwitch mais 2groups hib sont arrivés de dos et on s'est fait sandwitché a notre tour :(

Après sur crim pas de chance je pense, surtout que dans mes souvenirs, le fort etait pas up. Vivement que les combats reviennent un peu en ZF, j'aime pas beaucoup les relief agramoneux.
alb/ys Fight Club ratmzzz sorc 9L

Ratmz merco 7L
mid/broc: Ethalion heal 11L7
hib/orca: Ratmy eld7L
WAR : Ethalion archi RR61

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 21 Fév 2007, 10:37

Par mail c est ainsi que ça fonctionnais encore hier, l utilisateur validé lui même. Mais les bots valide aussi, le temps que je regarde pour un truc par image je valide moi même ^^

Pour le calendrier les fichiers du forum ont pas mal été modifié alors remettre une version du fofo, c est un peu galére

Edit : au final j ai remis comme avant. L utilisateur reçois un mail pour activer son compte, je passe plus de temps à valider chaque compte qu à nettoyer le spam ^^

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »