Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature : Les Defenseurs d'Albion [ Refusé ]

Vous souhaitez formuler une demande d'adhésion de votre Guilde au sein de Croisade ? C'est ici et uniquement ici. ****** Recrutement Ouvert******

Modérateurs : Ishido, Lindalée, Arkanaur

Trexz

Candidature : Les Defenseurs d'Albion [ Refusé ]

Messagepar Trexz » 22 Nov 2006, 11:06

bonjour All,

Je suis Trexz Officier chez les Defenseurs d'Albion.Qui est une guild Axé Rvr malgré les differents Farm mit en place chez ns.
Je vien demander si votre alliance souhterais nous recevoir, nous recherchions une alliance de facon à etres plus nombreux lors de nos sorties ml ou autre. Nous sommes autonome mais je trouve que avoir une alliance est primordiale pour s'ouvrir a d'autre personne car ns ne somme pas une team fixe mais une gu de 12 personnes qui rvr tres souvent en guild. Pour l'instant au niveau alliance ns sommes dans l'alliance avec les Habeas corpus et les Moine Power Inc. Ma Motivation deja est de rejoindre des gens qui bouge en rvr puis des amis.mais aussi l'alliance des Legend Perdue qui fut ma 1ere gu sur ys ^^

Voila, je me tien a votre disposition in game ou via Ts.

Perso Trexz / Trex / Trexiia

Ps: Ayant post chez l'alliance Des Veilleurs et n'arrivant plus a me co meme en demandant un new mdp.je n'est pas pu retiré ma candidature la bas. Donc aucun besoin d'avoir un copié collé de ce post ^^.*
Modifié en dernier par Trexz le 23 Nov 2006, 08:17, modifié 1 fois.

GM - OFFICIER GUILDE jchris
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar jchris » 22 Nov 2006, 19:25

Bonjour trex, il y a un post définissant la procedure de demande d'integration de nouvelle guilde, peux tu t'y référer afin de completer ta demande.

D'avance merci ;)
Image
Legacy en combat!!!

Trexz

Messagepar Trexz » 23 Nov 2006, 03:45

a part ca Un lien vers un site et / ou Forum de votre Guilde
>>>http://lesdefenseursalbion.forumactif.com/

Et dire que les gm st Fibi / Adrella / DesDemon et moi meme qui suis en charge de cette demanded alliance

GM - OFFICIER GUILDE tancred

Messagepar tancred » 23 Nov 2006, 10:13

Salut Trexz, tu n'a plus qu'à attendre qu'Ishido passe par là pour qu'il ouvre un post de consultation des officiers de guildes. Ne t'inquiète pas pour un MA il est assez réactif :lol:

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 23 Nov 2006, 11:04

Bonjour :)

J ai plusieurs questions, comme suis mda suis long à comprendre :-p.

Vous quittez votre alliance pour quelles raisons precisemment ?

Quand vous comptez quitter votre alliance actuelle ?

Tu parles de ta motivation de rejoindre Croisade ( amis + Legende Perdue etc ), mais les Motivations de la Guilde en elle même ?

Car tu précises pour être plus nombreux sortie ML ou autre ( Pvm ? ) et être autonome en RVR.

Vous recherchez une Alliance uniquement pour le coté PVM ?

Pour le RVR vous faites uniquement du 8 vs 8 ou vous jouez en Royaume ?

Les Mda sont ils les plus beau ? ( attention question piége !! hihi :-p)

Merci :))

Trexz

Messagepar Trexz » 23 Nov 2006, 11:57

tancred a écrit :Salut Trexz, tu n'a plus qu'à attendre qu'Ishido passe par là pour qu'il ouvre un post de consultation des officiers de guildes. Ne t'inquiète pas pour un MA il est assez réactif :lol:

Oui je connait pépé ishido celui qui degaine plus vite que son ombre on floodé a l'epoque le forum legend perdu a 2 ^^ a part que lui c etait le modo :D

Ishido a écrit :
J ai plusieurs questions, comme suis mda suis long à comprendre :-p.

deja chez legend perdu tu etait comme ca :D

Ishido a écrit :
Vous quittez votre alliance pour quelles raisons precisemment ?

Disont que safaute a prit cette alliance pour etre avec un ami a lui caneo qui a aussi un personnage chez ns mais cette marche juste pour quelques drake et aussi pour des cercle des 5 donc pe entrainée ces petit guild fort sympatique dans unplus gross alliance serait un choix fort judicieux.

Ishido a écrit :
Quand vous comptez quitter votre alliance actuelle ?

Oui sinon je viendrait pas postulé <ilevient gateux le ishi :p>

Ishido a écrit :
Tu parles de ta motivation de rejoindre Croisade ( amis + Legende Perdue etc ), mais les Motivations de la Guilde en elle même ?

Disont que on est 12 et que le grp que je monte a 8place ce qui des fois laisse sur le carreau 4 des membres ce que j'ai pas et que pe que cette lliance les fera grpé ailleur

Ishido a écrit :
Car tu précises pour être plus nombreux sortie ML ou autre ( Pvm ? ) et être autonome en RVR.

Etre autonome en rvr on l'est je lead assez souvent mon grp mais j'ai du mal a formé 2 grp a les lead ^^. J'essaye surtout d'avoir une guild ou les gp rvr change assez svent pour le us grand nombre y participe et qu'el soit tres soudé entre ns mais aimerais aussi que les gens ai une alliance qui font que si pas de place pour X ou X raison ilpuisse quand meme s'amuser et grpé avc d autre ^^.

Ishido a écrit :
Vous recherchez une Alliance uniquement pour le coté PVM ?

Oui mais aussi rvr pour les matin aprem ^^ puis la majrité des ges chez ns aide de bonne grace et sont equipét ml pour ma part grac micah tancreet l'autre bandd'allumé :D

Ishido a écrit :
Pour le RVR vous faites uniquement du 8 vs 8 ou vous jouez en Royaume ?

Depend mais souvent et tu peut demander a Gilles on est a l'inerse du bg alb a embeter l'ennemie pour mieux le divisé pour qe le bg alb ai plus de facilité a wisp les vilain sur notre Zf apres meme si nous avont des HR chez ns c est pas pur ca que on espres pour aggamon en plus meme si c est ce que j'aime personnelement mais a part le matin il est dure de l'appliqué ^^

Ishido a écrit :
Les Mda sont ils les plus beau ? ( attention question piége !! hihi :-p)

Tu est fou on a un Ma Demi Ogresse q est trop sexy et aussi une Merco demie ogresse ;D alors tu voit y a plus bo que un vieu highlander borgne ;D HIHIHIHI

Ishido a écrit :
Merci :))

Dr

D'autre question ?

Invité

Messagepar Invité » 23 Nov 2006, 16:45

Moi je comprends rien aux réponses de trexz.
Du genre la question Quand comptez vous quitter votre alliance?
Réponse oui sinon je viendrai pas postuler (elle est où la date?).

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 23 Nov 2006, 17:11

Concernant la question sur quand quittez vous votre Alliance actuelle , en effet il n y a pas de réponse ^^ ( bouhhh )

Lundi 27 Nov 20H30 / 21H Rdv à Sno pour une sortie commune en RVR.

On vous donnera le TS et cc Croisade :)
Axel : Chez nous c'est moins grave d'embrasser une fille, que détruire une école.
Colonel Amanullah : C'est vrai que vous occidentaux, n'avez aucune morale

Kaboul Kitchen.

Trexz

Messagepar Trexz » 23 Nov 2006, 17:58

Ishido a écrit :Concernant la question sur quand quittez vous votre Alliance actuelle , en effet il n y a pas de réponse ^^ ( bouhhh )

Bein on a prevenu caneo de notre depart. Sera effectif quand serait pres a nous prendre. On s'allie quand ?

Ishido a écrit : Lundi 27 Nov 20H30 / 21H Rdv à Sno pour une sortie commune en RVR.

On vous donnera le TS et cc Croisade :)

Tkt j'ai l'habitude de ce ts ^^

GM - OFFICIER GUILDE tancred

Messagepar tancred » 24 Nov 2006, 13:04

On sait mais pour une fois c'est pas le channel farmeur que tu viendra pourrir mais le channel RvR :lol:

Invité

Messagepar Invité » 24 Nov 2006, 17:33

tancred a écrit :On sait mais pour une fois c'est pas le channel farmeur que tu viendra pourrir mais le channel RvR :lol:

et ca change quoi ? :D

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 25 Nov 2006, 12:38

Donc si Croisade donne une réponse positive vous quittez votre As , si réponse négative , vous y restez ?

trexz

Messagepar trexz » 25 Nov 2006, 13:10

Ishido a écrit :Donc si Croisade donne une réponse positive vous quittez votre As , si réponse négative , vous y restez ?

Disont que on se considere comme sans alliance car perso je ne connait que caneo ... donc voila ^^ et caneo a son archer chez ns et est un ami a safaute ^^

Ps: Je ne pourrait assister a la sotie lndi car tombant en meme tps que la ML 1o mais des que cette sortie sera fini je me joindrait a vs avec plaisir ^^. J'en ai informé Gilles avec regret :x mais hier soire j'ai pas reussi a me reveillé lol :D

GM - OFFICIER GUILDE duncane

Messagepar duncane » 27 Nov 2006, 07:32

Bah ML10 c'est vite fait, si le lead vous fait prendre le portail au bon moment, à 21h40 vous êtes à Snow :)
Cordialement Duncane
Image Image

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 28 Nov 2006, 00:13

Ca été plutôt le bazar ce soir :) On va se refixer une date pour du RVR ou Pvm.

Si vous avez un ressenti sur cette premiére rencontre ou des questions , n hésitez pas à nous en faire part :)

Retourner vers « [ Daoc ] Recrutement »