Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

prôblemes de santé

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

GM - OFFICIER GUILDE serima
GM - OFFICIER GUILDE offline

prôblemes de santé

Messagepar serima » 15 Avr 2015, 21:45

coucou
juste un petit mot pour vous dire que je me suis chopper deux méchants cancer de la gorge et de l'oesophage,confirmé par tep scan ce lundi;je rentre demain jeudi a 7h30 pour une anesthésie générale pour bio/fibro et pause d'une poche a l'estomac pour me nourrir car je fond a vue d'oeuil.
voila je sais que ce n'est pas de très bonne nouvelles mais je voulais vous tenir au courant.
je posterai ou mon fils postera selon mon état de mes nouvelles en espérant qu'elle évolue dans le bon sens .
bisous a tous
Image

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Re: prôblemes de santé

Messagepar Arkanaur » 16 Avr 2015, 08:58

J'ai pu en discuter avec toi hier soir sur TS.

Je sais que tu ne manques pas de courage et que tu cumules les épreuves depuis plusieurs années, je pense à toi dans ces moments difficiles et te demande de continuer à te battre quelques soient les obstacles qui sont mis devant toi.

Tous tes copains SDC t'envoient leurs pensées.

Amitiés

Bises
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Lindalée

Messagepar Lindalée » 16 Avr 2015, 10:32

On pense à toi Serima.
Courage.

Lindalée
Image

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia

Messagepar Merisel Faradhreia » 16 Avr 2015, 11:07

mmmh... Bien mauvaise nouvelle que celle-ci. c'est une maladie bizarre que le cancer, on ne peut rien lui dire, on ne peut rien y faire, quoi que la science en dise, elle n'en fait qu'à sa tête, et c'est bien évidemment LA maladie du deuxième millénaire. Je vis moi-même avec un ex-malade du cancer qui a connu une rémission totale spontanée inexpliquée alors qu'il était en phase terminale avec des métastases partout. Il ne devrait même pas être là mais il est bien parmi nous. Tous les espoirs sont permis.

Je te souhaite beaucoup de courage et de force dans cette épreuve
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 16 Avr 2015, 13:00

Courage à toi Serima, bats toi tel un MA face à un luri.

On pense à toi

Ishido et Lyly
Axel : Chez nous c'est moins grave d'embrasser une fille, que détruire une école.
Colonel Amanullah : C'est vrai que vous occidentaux, n'avez aucune morale

Kaboul Kitchen.

GM - OFFICIER GUILDE Mcvinc

Messagepar Mcvinc » 16 Avr 2015, 17:35

Courage, je sais ce que sais ma mere a connu cela dans de moindre mesure. Accroche toi le MA qui est en toi est la !
Mcvinc clerc rezeur de chez les dragons du cormyr

zizido

Messagepar zizido » 17 Avr 2015, 12:53

bonne chance papy soignes toi bien et reviens nous vite!

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE fron mac filness

Messagepar fron mac filness » 17 Avr 2015, 17:35

Frère !

Nous nous sommes souvent échangés nos "petits secrets" de santé,et il y a déjà un moment que vous m'avez parlé de celui-ci.
Nous savons tous les deux qu'il y à des Batailles bien plus rudes que d'autres, et celle-là n'est pas des moindres.
Je ne vais pas vous dire les mots que tant d'autres vous formuleront, vous savez bien ce que je pense et que je partage avec vous.
Si je devais faire comme les autres ici, une parabole au jeu, je dirais que je ne peux que regretter de ne pas être le Fron de DAoC pour vous apporter la guérison que vous méritez, vous le Maître d'Arme qui m'avez si souvent protégé.

FRERE !
Battez-vous, ne cédez rien, encaissez tout et même le pire, puis répondez avec vaillance, tous les Espoirs sont permis, même la plus petite lueur d'espoir mérite d'être poursuivi pour aboutir, qui sait, à ce que Maman (Mérisel) à dit !

je voudrais tant vous apporter plus mais je suis trop loin et faiblard pour vous donner un peu de ma force si ce n'est par les mots.
Alors faisons fi des convenances, ici, et n'ayons pas peur des mots, votre combat est le Mien et celui de Tout Daocien qui vous connait ou qui vous a connu.

Vous êtes notre Doyen à tous en ce jeu, je pense pouvoir parler au nom de tous ceux qui ne connaissent pas votre condition et ne peuvent répondre:
Vous avez notre Respect et notre Amitié.

Je n'ai pas écrit tout ceci sans émotion et je ne cacherais pas non plus que je prierais pour vous chaque jour jusqu'à votre retour !

Jeannôt (qui n'est Hélas pas Fron...)
Le plus beau est à venir et Avenir !
Aimez, Donnez, Acceptez et Pardonnez, car la vérité est tournée vers elle même !
Je n'oublie pas qu'il n'est pas difficile d'être heureux lorsqu'on ne complique pas trop les choses !

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil

Messagepar Asarnil » 17 Avr 2015, 18:18

Bonjour Serima,
Je te souhaite du courage dans ce qui s'annonce être très dur. Tous mes souhaits de guérison.
Image

Messagepar serima » 19 Avr 2015, 17:54

coucou,
avant tout merci a vous pour vos messages ça me fait vraiment chaud au coeur.
bon au niveau des nouvelles la tumeur a la gorge est moins grosse que prévue et la tumeur a l'oesophage est bien elle par contre,j'ai décidé d'arrêter complètement la cigarette ( j'avais déjà stoppé depuis le 28 mars date a laquelle mon médecin avait des suspicions)je crois que c'est la seule solution pour mettre un atout en plus et puis ça me fera encore un vice en moins (rigole).
au niveau des réjouissances mardi 21 pose de la sonde gastrique,le 27 visite orl et le 30 réunion de l'équipe médicale qui me suis pour définir le protocole;et en plus je dois faire des soins dentaire en vue d'une chimio ou radiothérapie (les dents d'un fumeur c'est pas en bon état).
voilà les nouvelles et je suis bien décidé a me battre contre cette saloperie qui frappe comme ça a la porte et s'installe sans crier gare.
je vous donnerais des nouvelles le 30 si j'en ai car je ne sais pas si je peux être présent au protocole sinon le 4 mai.
bisous bisous
Image

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Hyavendyl
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Hyavendyl » 19 Avr 2015, 23:39

Norel et moi te souhaitons du courage pour cette épreuve.
Nous pensons à toi très fort.

Bisous !!!!

On attend de tes (bonnes) nouvelles :!: :!:

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Kodean

Messagepar Kodean » 23 Avr 2015, 01:21

Salut Serima,

je suis désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles de ton côté... Bon courage... Ton message date déjà d'une semaine, j'espère que ton état est stable.

Kod

serima a écrit :coucou
juste un petit mot pour vous dire que je me suis chopper deux méchants cancer de la gorge et de l'oesophage,confirmé par tep scan ce lundi;je rentre demain jeudi a 7h30 pour une anesthésie générale pour bio/fibro et pause d'une poche a l'estomac pour me nourrir car je fond a vue d'oeuil.
voila je sais que ce n'est pas de très bonne nouvelles mais je voulais vous tenir au courant.
je posterai ou mon fils postera selon mon état de mes nouvelles en espérant qu'elle évolue dans le bon sens .
bisous a tous
Image

Mactou <Ecuyer d'Amesbury>
Kodeclerc, Kodae, Kodether, Kodorage, Kodearc, Chupy

Unis nous vaincrons !

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Kodean

Messagepar Kodean » 23 Avr 2015, 01:24

Désolé, je viens seulement de remarquer ces nouvelles récentes.

serima a écrit :coucou,
avant tout merci a vous pour vos messages ça me fait vraiment chaud au coeur.
bon au niveau des nouvelles la tumeur a la gorge est moins grosse que prévue et la tumeur a l'oesophage est bien elle par contre,j'ai décidé d'arrêter complètement la cigarette ( j'avais déjà stoppé depuis le 28 mars date a laquelle mon médecin avait des suspicions)je crois que c'est la seule solution pour mettre un atout en plus et puis ça me fera encore un vice en moins (rigole).
au niveau des réjouissances mardi 21 pose de la sonde gastrique,le 27 visite orl et le 30 réunion de l'équipe médicale qui me suis pour définir le protocole;et en plus je dois faire des soins dentaire en vue d'une chimio ou radiothérapie (les dents d'un fumeur c'est pas en bon état).
voilà les nouvelles et je suis bien décidé a me battre contre cette saloperie qui frappe comme ça a la porte et s'installe sans crier gare.
je vous donnerais des nouvelles le 30 si j'en ai car je ne sais pas si je peux être présent au protocole sinon le 4 mai.
bisous bisous
Image

Mactou <Ecuyer d'Amesbury>
Kodeclerc, Kodae, Kodether, Kodorage, Kodearc, Chupy

Unis nous vaincrons !

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Lackerli

Messagepar Lackerli » 28 Avr 2015, 01:57

Bon courage, papy raleur :D

Messagepar serima » 04 Mai 2015, 17:45

coucou.
voila la dentition est refaite(encore deux dents a enlever demain),la sonde gastrique est posé rdv le 13mai pour fixer la date de la pose du portacath et le début de la chimiothérapie;la machine est lancée faut pas raté la marche et en voiture simone
Image

Retourner vers « [ Daoc ] Général »