Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Croisade PvE

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

Macounet

Croisade PvE

Messagepar Macounet » 12 Juil 2013, 10:42

Bonjour croisés, vous ne me voyez pas beaucoup voir plus du tout sur le forum mais ceci est une autre histoire...
Voila ayant besoin d'un anneau extrêmement rare et peu intéressant de nos jour ( quoique ^^ ), j'ai besoin d'aide pour tomber un mob qui était très difficile à tuer en 2005, et j'ai besoin de son anneau... je post le lien pour vous montrez de quoi je parle, si un soir ( ou même une après midi ) ca intéresse des gens pour faire se monstre de SI vous êtes les bienvenues !

PS: Vous pouvez me send in game : Macmartigan/karpediem/Géologuia/Chuchotement/Jenashay

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=2307
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=5055

Merci par avance!

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Wilican
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Re: Croisade PvE

Messagepar Wilican » 12 Juil 2013, 11:38

je veux bien participer juste pour le fun et voir un truc sur alb que je connais ( pas encore ) :)
Tic dispo ( orangade )
Wiz pbae ( Willican )
Theu ( Utopia )
ou scout ( Utopia ( aussi :p ) )

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Lindalée
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Lindalée » 12 Juil 2013, 11:57

Coucou.

Également prêt pour donner un coup de main si je suis dispo.
Image

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 12 Juil 2013, 14:36

Je ne savais même pas qu'il lâchait un anneau le bougre. Ca tombe à chaque fois ?

Pas toujours présent, son arrivée est annoncée dès 18h IG dans Gwyddneau (message région qui annonce que des morts vivants rampent vers la surface depuis les profondeurs infernales), vous avez un temps limité pour le tuer tant qu'il est contenu par le cercle de Lammias, et à partir du moment où le champ de protection qui l'entoure disparaît, après dès qu'il s'échappe c'est fini.

Bon courage !
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

GM - OFFICIER GUILDE Mcvinc

Messagepar Mcvinc » 12 Juil 2013, 19:26

de la parti si je suis la
Mcvinc clerc rezeur de chez les dragons du cormyr

GM - OFFICIER GUILDE Faiglindros Pheles

Messagepar Faiglindros Pheles » 12 Juil 2013, 19:33

à la vieille époque c'était vachement dur à tuer à cause des adds si je me souviens bien. Maintenant... bonne question ^^

Si tu veux tuer des mobs très durs dans le coin, il y a aussi le roi auto-proclamé dulgar : aucun loots intéressants, aucune quête, juste du fun :-p
Lorsque le coeur a enfin cédé
Et que de battre il a cessé
D'homme, il en devient damné.
Qui y tombe, jamais plus n'aime.
Car c'est se tuer par la vie même.

Macounet

Messagepar Macounet » 12 Juil 2013, 22:00

Merci faig, tu es le bienvenue aussi si tu le désires! Dès que j'aurais au moins de quoi faire un groupe voir plus si les gens sont nombreux à vouloir le faire, je ferais ça dans l'ordre dabord la faction amicale aux lamias du spot ( attention ce n'ai pas la même faction que les lamias de cliffton ), ensuite former le ou les groupes et à les déconnecter sur le spot ( où pas bien loin ).

pour le Roi-Autoproclamer je ne l'ai jamais fais mais je serais heureux de le tenter tout comme le Comte de caer Caddhug, je n'ai jamais reussit à le tuer :)

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 13 Juil 2013, 00:47

Hello :)

Tu es de Croisade Macounet ? ( dans le cas où tu as un soucis de compte )

Merci :)

Macounet

Messagepar Macounet » 13 Juil 2013, 11:24

Oui Ishido je suis de croisade ( macmartigan-Karpediem-chucotement-géologuia-jenashay ), mais je t'avais demandé de delete mon compte !

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 13 Juil 2013, 12:25

A priori tu avais changé ( j ai retrouvé un message ) d'avis car ton compte est toujours là. ( login macmartigan ) C'est marrant les demandes de delete et au final qui reviennent tout de même lol ^^

Et bonne chance pour ton préééciiieeuuuxxxx :)

Invité

Messagepar Invité » 13 Juil 2013, 16:15

Ça me dérange pas de ne plus venir ici mais pour cette sortie il me semblait que delà valait la peine d'être proposés à d'autres:)

Pour ce qui est du compte comme demandé il y a quelques temps tu peux le delete!

cadalius

Messagepar cadalius » 16 Juil 2013, 14:57

mob déjà tuer a deux reprises............ il y a une strat pour ca mais ............helas la compo est dur a avoir de plus les perso qui ont déjà fini ce mob j en connais certains , nisroch, castor je crois, erystelle , une partie de la guilde angus draconnis,je crois me souvenir de certains membres des legendes perdues , si il y en a d autres je ne les connais pas

d ailleurs demande a erystelle il joue encore et je crois qu il lui reste un anneau

cadalius.

erystellee

Messagepar erystellee » 17 Juil 2013, 07:15

En reponse au dernier post, oui ce mob a été fait , a l epoque par la guilde angus draconnis et le conclave obsurum ,plus des joueurs d autres guildes ; il faut compter minimum 2 groupes , pour le reste je te laisse le decouvrir .......... :hehe:

pour les loots, il me reste une fureur , 1 insigne et une ceinture

ps: un rush a la bourrin ne marchera pas et ne pas taper les lamyas c est mieux sinon c est le rip assuré

erystelle...

Macounet

Messagepar Macounet » 17 Juil 2013, 09:57

bon au vue de certaines personnes n'ayant toujours pas compris je vais continuer ce fil in game donc les gens intéressés me MP en jeu merci et bonne journée!

Invité

Messagepar Invité » 18 Juil 2013, 15:49

:mdr1: :mdr3:

Retourner vers « [ Daoc ] Général »