Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

la boite de pandore

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

Marhalt

la boite de pandore

Messagepar Marhalt » 13 Juin 2013, 22:04

Bonjour,
Vous connaissez tous les regrettables évenements qui m'ont conduit a quitter votre alliance.
Je croyais le débat clos, par notre seul départ.

Il n'en est rien.

Maath/tienb à élégament choisi de relancer la polémique en profitant de mon post sur Jol annoncant l'édition de mon roman.

Il va de soit qu'il n'a exposé que son point de vue.

Je ne suis pas persuadé que les personnes incriminées dans cette suspicion de tricherie, ni leur guilde, ni leur chef de guilde, ni les guildes de croisade, ni leur chef de guilde, ni aucun croisé n'ai bénéfice a entendre ma version. A fortiori celle de personnes, bien moins mesurées que moi.

C'est pourtant ce qui se passera, car je ne peux pas laisser passer cette indélicatesse.

A moins que vous ne convainquiez Maath de retirer ses propos, attendez vous a revivre les jours sombres de croisade et un déballage en régle sur un forum que vous ne maitrisez pas, et qui est le forum le plus lu de la communauté daocienne.

Je viens d'être sali, vous pouvez encore éviter de l'être.

J'ai la décense de vous avertir, sachez en profiter.

Amicalement

Marhalt

NB: tout acte a des conséquences.

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil
GM - OFFICIER GUILDE offline

Re: la boite de pandore

Messagepar Asarnil » 14 Juin 2013, 01:49

Maath . Tienb a écrit :Moi j'ai adoré l'histoire du personnage qui est tellement paranoïaque et borné qu'il pense etre victime d'un complot machiavélique le visant lui et sa guilde , il y a des rebondissement a la Dallas , de l'humour a la Helene et les garcons , on est a fond dedans , un grand moment de litterature.

Ce chasseur s'est tellement perdu dans son imaginaire que peut etre n'est ce qu'un reve.

Cela manque de délicatesse, et honnêtement j'en vois pas la justification Maath. Vous ne vous appréciez pas, ne vous parlez pas du tout, ce n'est pas plus compliqué. D'ailleurs, Marhalt, je pense qu'en montant sur tes grands chevaux pour ça tu ne fais que satisfaire Maath qui (je suppose) cherchait à te provoquer.

En tout cas Marhalt je n'y vois pas de raisons pour relancer le débat / de déballer quoi que ce soit sur JoL. Ignore juste la remarque ou contente toi de dire qu'il est hors sujet ;)
Image

Marhalt

Messagepar Marhalt » 14 Juin 2013, 03:10

Asarnil a écrit :En tout cas Marhalt je n'y vois pas de raisons pour relancer le débat / de déballer quoi que ce soit sur JoL. Ignore juste la remarque ou contente toi de dire qu'il est hors sujet

Comme tu le vois, je n'ai pas répondu (encore) à Maath, quand à le moderer, c'est le travail des modérateurs.

J'ai du respect pour beaucoup de croisés, sinon je n'aurais pas pris de gants.

Je ne regrette pas d'avoir à pointer du doigt les agissements de certains "gugusses" de croisade. Toujours les même. Merci pour l'occasion offerte.

J'assure Maath de mon plus profond mépris, et n'imagine pas une seule seconde le raisonner ou le faire changer d'avis.

Je compte sur vous, ses amis, pour lui faire comprendre qu'en étant croisé, on n'engage pas que son image propre, mais aussi celle de son alliance. Surtout dans une affaire qui à provoqué notre départ de croisade. Il est libre de son opinion, et libre de se la garder pour lui.

Passer pour un parano, me semble dérisoire au regard des torpilles que nous pourrions echanger.

C'est avant tout par respect pour vous, et pour regler cet incident en douceur que je vous écrit.

J'ai peu à perdre à exposer ma version, sinon du temps.
Dites du mal, il en restera toujours quelquechose.

Remuer tout ca n'a aucun interet, mais je n'ai pas dégainé le premier.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 14 Juin 2013, 20:46

Hello Marhalt,

Je n'ai pas lu JOL Daoc depuis un bail, mais logiquement il y a toujours un bouton Alerte Message Hors Charte pour avertir un modérateur, afin qu il puisse éditer les messages qui n ont aucun rapport avec ton sujet de départ.

Comme tu l indiques toi même, nous avons aucun contrôle sur le Forum donc impossible d'éditer / modérer, tu dois donc contacter directement un modo JOL.

Ensuite, je pense qu'à 44 ans, tu as d'autres choses à faire que perdre encore du temps avec ces âneries, fais modérer ses messages et passes à autre chose, l'indifférence étant la meilleure réponse, plutôt que brandir des menaces qui te mettraient au même niveau que l intervenant sur JOL.

En espérant que cela s'arrange rapidement !

Marhalt

Messagepar Marhalt » 15 Juin 2013, 00:12

La modération Jol à frappé. Sujet clos.

Depuis la fin des événements, je n'ai fais aucune allusion publique à quoique ce soit, mais ne me suis pas privé de dénoncer les gamineries répétées, en send ou en mp.

l'intervention sur jol, sur un sujet interne à croisade ( a l’époque ça l'était) plutôt qu'ici, ou j'ai mis le même post, indique clairement qu'il voulait se soustraire à votre modération.

Ramener le débat ici, c'était ma façon de lui tirer l'oreille. Je ne voulais pas louper l'occasion de le pointer du doigt.

Amicalement

Marhalt

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE fron mac filness
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar fron mac filness » 15 Juin 2013, 01:34

(HRP: Bonsoir a tous.
Voila qui est proprement réglé par tous.)
Le plus beau est à venir et Avenir !
Aimez, Donnez, Acceptez et Pardonnez, car la vérité est tournée vers elle même !
Je n'oublie pas qu'il n'est pas difficile d'être heureux lorsqu'on ne complique pas trop les choses !

Retourner vers « [ Daoc ] Général »