Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Oh mon dieu !

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

Minothor

Oh mon dieu !

Messagepar Minothor » 23 Mai 2013, 09:49

J'hallucine les croisades sont encore en vie !! J'ai connu et croisé pas mal de croisades au long de ma longue vie sur DAOC. Je me nommais Minothor LeMaudit (Paladin) ou Speeder (cochon pour les intime) (Menestrel) ou Whiteghost (Sicaire) et d'autre encore, enfin sa remonte à l'époque ou les serveurs était pas encore fusionné ! ou la grande Brocéliande existait toujours, j'avais refais surface un cour laps de temps après la fusion avec Ywain.

De longue sortie avec Killdron en groupe fufu c'etait trop trop bon, cerusi, meri, Aircereal :p, myreille (la tite sorcière du zf mdr), Lindalee, la petite fleche (qui aimait snipe les luris), Serima (le cauchemar des hib), saint, même toi Ishido ;^p. J'ai du oublier du monde sa fait tellement longtemps, mais tellement de bon souvenir.
Pour ce qui se rappelle pas trop j'etais avec le grand maitre de guilde des AEF !! Le légendaire Umessa !! ouauauau mdr lui vous avez pas dû l'oublier.

Enfin bref, après tant de nostalgie, je me suis mis à regarder des vidéos de daoc, tout triste d'avoir quitter ce jeu si inégalable. Et je suis tomber sur un vidéo des première sortie croisade ahah ;) c'etait bon ça ! Après une petite recherche google pour voir ce que vous deveniez ! J'apprends que vous êtes encore sur daoc !

Du coup vous êtes sur les serveurs US ? sur un serveur privé ? J'aurai bien envie de reprendre daoc pour voir comment ça à pas changer lool ! Je sais pas s'il y a moyen de récupérer son vieux compte, après tellement de temps, ma pauvre maison elle a dur finir dans le néant ! snif.

En attendant vos réponses, je vais parcourir le fofo à la recherche d'anecdote.

Invité

Re: Oh mon dieu !

Messagepar Invité » 23 Mai 2013, 12:47

D'ailleurs que deviennent Fisher, Cerusi et schutt ? Chui en train de me taper un fou rire en lisant la trilogie noir, c'est tout eux mdr ! On dirait les moment IG passé à chasser pas loin de crau en groupe fufu ;o

Minothor

Messagepar Minothor » 23 Mai 2013, 12:49

Invité a écrit :D'ailleurs que deviennent Fisher, Cerusi et schutt ? Chui en train de me taper un fou rire en lisant la trilogie noir, c'est tout eux mdr ! On dirait les moment IG passé à chasser pas loin de crau en groupe fufu ;o

C'est moi ça lol, j'avais pas fait gaffe que j’étais déconnecté

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 23 Mai 2013, 22:55

Bon retour parmi les Crusaders. C'est le mois des revenants, ma parole, on n'est pourtant pas à Halloween ;) Chez les Ecuyers également il y a un revenant. Moi aussi je ne suis plus qu'un fantôme ici, encore moins convainquant que celui de Canterville hihi ;p

Le jeu tourne encore, comme tu peux le voir, nous sommes tous sur le serveur américain Ywain, le n°7 pour être plus précise, et s'il te prend l'envie de ressusciter tes personnages, oui il y a moyen, la marche à suivre est même indiquée quelque part dans ce forum, donc pas d'inquiétude.

L'alliance a beaucoup bougé depuis le temps, la team fufu doit encore exister, pas en tant que telle au sein de l'alliance pour autant que je sache, mais tu peux les retrouver sur Teamspeak, ils ont un chan sur le TS Croisade. En espérant que tu retrouveras nombre d'anciens compagnons de jeu. Beaucoup sont partis sur GuildWars 2 à ce que j'ai compris, je ne sais pas dans quel état se trouve Croisade aujourd'hui. Je me contente de traîner mes guenilles sur le forum, et cela fait un bon moment qu'il ne s'y passe plus rien.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil

Messagepar Asarnil » 24 Mai 2013, 09:23

Croisade est très active IG, il ne faut pas se fier à l'inactivité du forum :)
On aligne même un groupe ecuyer complet ou presque le lundi soir Meri !
Image

Minothor

Messagepar Minothor » 24 Mai 2013, 09:30

Ahaha coucou merci, ça faisait longtemps, c'est sur que c'est toujours sympa de retrouver d'ancien amis :)

Je vais tenter la résurrection la semaine prochaine, je vais zyeuter le site de mythic pour voir comment faire. Déjà je passerais sur le Ts pour faire un petit coucou pour rigoler un peu :)

J'ai moi même trainer un peu sur gw2 mais je sais pas pourquoi j'ai décrocher assez rapidement, c'est pas pareil qu'un petit daoc, quand je regarde daoc j'ai du y jouer plusieurs années de suite sans problème. Alors que les derniers jeux du moment tu décroche au bout de quelques mois.

En tout cas merci à toi d'avoir répondu.

Bonne journée à toi ! En espérant te revoir prochainement IG.

Minothor

Messagepar Minothor » 24 Mai 2013, 09:31

Asa est vivant !! ahahahah que de bon souvenir. coucou toi !!

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 24 Mai 2013, 10:46

Hello Minotor :)

Bon retour à toi :)

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas récupérer ton compte.

Te souviens tu si tu avais un compte croisade sur le forum ? Si oui sous quel pseudo ? ( je peux essayer de le retrouver )

A + :)

Minothor

Messagepar Minothor » 24 Mai 2013, 11:54

Oula ça remonte, déjà je me rappelle pas que le forum avait cette tête à l'époque. A l'époque ou je jouais encore, je mettais sur les fofo mon pseudo principale "Minothor" ou "Speeder", mais ce n'est pas grave ne t’embête pas.

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 24 Mai 2013, 11:58

Oui j'ai fais une légère MAJ du Forum, mais la base de donnée est toujours la même depuis 2003.

Je n'ai rien trouvé avec ces pseudos, si tu te rappel du mail utilisé à l époque ou dans quelle guilde tu étais c'est jouable de retrouver le compte :)

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 28 Mai 2013, 10:52

URL du Serveur TS donné ce jour à Minothor ( via MP ), pour qu il puisse reprendre contact avec d anciens joueurs et un éventuel retour ^^ :)

Minothor

Messagepar Minothor » 28 Mai 2013, 21:44

hihi merci, je viens de retrouvé mes identifiants et j'ai fusionner les comptes à un compte EA. Par contre, ils étaient pas sensés offrir 15 jours pour tester lol ? j'ai eu une clé mais elle n'est utilisable que sur un nouveau compte c'est nul :( Il faut donc prendre un nouvelle abo si je comprend bien, faut que je trouve le bon moment car en ce moment un peu trop de boulot alors que j'aimerai bien profiter du jeu !

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil

Messagepar Asarnil » 29 Mai 2013, 00:45

T'as ptet un bouton sur lequel cliquer pour tes 15 jours gratuits
Image

Minothor

Messagepar Minothor » 29 Mai 2013, 09:07

no no, mais je viens d'envoyer un petit mail au support en leur faisant comprendre que j'aimerais bien reprendre le jeu sur du long terme et que j'attendais un geste de leur part :)

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia

Messagepar Merisel Faradhreia » 29 Mai 2013, 13:42

Il me semble que l'opération de séduction "15 jours gratuits" pour le retour des anciens n'est plus. Elle existe en tant qu'offre d'essai si on utilise un compte Lambda vierge, mais n'est pas applicable sur notre ancien compte nominatif. J'ai le souvenir d'une information qui a circulé récemment.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

Retourner vers « [ Daoc ] Général »