Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Oh mon dieu !

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

Minothor

Re: Oh mon dieu !

Messagepar Minothor » 29 Mai 2013, 13:59

merci pour cette information Meri, j'attends le retour de mythic à ma question, sinon et bien je m'abonnerais 1 mois pour voir comment sa se passe sur les serveurs mythic. Les Buffbots sont toujours aussi utile qu'avant ?

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 29 Mai 2013, 17:12

Justement c'est là la très grande nouveauté des derniers patches que j'ai connus, il est désormais possible d'acheter ses bénédictions aux PNJ Clerc d'Albion en ZF, comme tu te fais mettre un speed par le hâteur. Les béné sont toutes jaunes et très correctes, donc le buffbot n'est plus aussi utile. Tant que tu ne sors pas de la ZF les bénédictions restent, et une fois que tu en sors elles durent une heure.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

Minothor

Messagepar Minothor » 29 Mai 2013, 19:11

ahaha c'est bon ça. Cela m'évitera de payer l’abonnement de la buffbot, une bonne nouvelle en plus.

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Tienb
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Tienb » 29 Mai 2013, 19:35

Les buff acheter durent 2h donc largement le temps de farm des sous par exemple , en plus tu beneficie d'un buff hate , chose que le BB ne donnent pas .

GM - OFFICIER GUILDE Asarnil
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Asarnil » 30 Mai 2013, 00:18

Et ils demeurent dans les zones PvE malgré les changements de zones. Apres ce ne sont pas des buffs capés de BB mais ça se défend.
Image

Minothor

Messagepar Minothor » 30 Mai 2013, 12:15

C'est déjà pas mal ! Après c'est à voir, si je me plais toujours autant qu'avant dans le jeu, je relancerais quand même le compte du BB.

saraj334

Messagepar saraj334 » 10 Fév 2016, 12:16

Invité a écrit :D'ailleurs que deviennent Fisher, Cerusi et schutt paris cdg transfer ? Chui en train de me taper un fou rire en lisant la trilogie noir, c'est tout eux mdr ! On dirait les moment IG passé à chasser pas loin de crau en groupe fufu ;o

Vu que certains membres sont partis serait-il possible de rejoindre le clan

Arij96

Messagepar Arij96 » 22 Juin 2016, 17:00

Minothor a écrit :J'hallucine les croisades sont encore en vie !! J'ai connu et croisé pas mal de croisades au long de ma longue vie sur DAOC. Je me nommais Minothor LeMaudit (Paladin) ou Speeder (cochon pour les intime) (Menestrel Rachat prêt) ou Whiteghost (Sicaire) et d'autre encore, enfin sa remonte à l'époque ou les serveurs était pas encore fusionné ! ou la grande Brocéliande existait toujours, j'avais refais surface un cour laps de temps après la fusion avec Ywain.

De longue sortie avec Killdron en groupe fufu c'etait trop trop bon, cerusi, meri, Aircereal :p, myreille (la tite sorcière du zf mdr), Lindalee, la petite fleche (qui aimait snipe les luris), Serima (le cauchemar des hib), saint, même toi Ishido ;^p. J'ai du oublier du monde sa fait tellement longtemps, mais tellement de bon souvenir.
Pour ce qui se rappelle pas trop j'etais avec le grand maitre de guilde des AEF !! Le légendaire Umessa !! ouauauau mdr lui vous avez pas dû l'oublier.

Enfin bref, après tant de nostalgie, je me suis mis à regarder des vidéos de daoc, tout triste d'avoir quitter ce jeu si inégalable. Et je suis tomber sur un vidéo des première sortie croisade ahah ;) c'etait bon ça ! Après une petite recherche google pour voir ce que vous deveniez ! J'apprends que vous êtes encore sur daoc !

Du coup vous êtes sur les serveurs US ? sur un serveur privé ? J'aurai bien envie de reprendre daoc pour voir comment ça à pas changer lool ! Je sais pas s'il y a moyen de récupérer son vieux compte, après tellement de temps, ma pauvre maison elle a dur finir dans le néant ! snif.

En attendant vos réponses, je vais parcourir le fofo à la recherche d'anecdote.

Oui :D et ils sont encore en vie en 2016 :hehe:

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 22 Juin 2016, 17:04

Le sujet date de plus de 3 ans tout de même lol ^^

Tu es de Croisade Arij96 ?
Axel : Chez nous c'est moins grave d'embrasser une fille, que détruire une école.
Colonel Amanullah : C'est vrai que vous occidentaux, n'avez aucune morale

Kaboul Kitchen.

Retourner vers « [ Daoc ] Général »