Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Depart Probable

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

GM - OFFICIER GUILDE Killdron
GM - OFFICIER GUILDE offline

Depart Probable

Messagepar Killdron » 09 Mar 2013, 00:46

Coucou les Croisades ,

Suite aux évènements qui viennent de se dérouler et un peu de ras-le-bol du jeu ,je pense que je v prendre ma retraite , j'ai de trés bon contacts avec l'AS que se soit les Ecuyers , les SDC , les Arioch ... et les autres bien entendu , le départ des Chasseurs de l'AS ma un peu dégouté je doit le dire , cette histoire était pour moi terminée , je m'entend bien avec ma guilde et comme l'ambiance c'est dégrader fortement de tous les coté ( du mal a grouper le soir ) moin de mon voir personne log chez les Chasseurs , perso je n'approuve pas spécialement cette décision de départ , mais bon nos GM on tranché et je v respecter avec amertume leur choix .

Pour mon départ , mon compte s'arrete le 09/03, je v me poser pour prendre ma décision , ou partir sur un autre realm , mid ou hib je c pas trop , enfin c un peu flou pour le moment donc ...

Je tien a préciser que g passer de tres bon moments avec les Chasseur comme avec l'AS c avec regrets que je prendrai cette décision , je ne c pas si Persia fera de meme , elle est grande je ne v pas l'obliger a me suivre si je v sur hib/mid lol

Voila pour dire a tlm Bonne continuation a vous tous et p-e a bientot sur alb ............ qui sais , comme on dit on revient toujours a ses origines :super:

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke

Re: Depart Probable

Messagepar luckyluke » 09 Mar 2013, 12:33

si je comprend ton message tu cherche un guilde sur alb ? Total Eclipse tu sera GM comme sa je pourai delete penard
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Persias
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar Persias » 09 Mar 2013, 13:06

lol non toi ta pas le droit de delete :mdr3:

GM - OFFICIER GUILDE Thyzzox

Messagepar Thyzzox » 09 Mar 2013, 20:19

L effet boule de neige , c est bien domage d en arriver la

GM - OFFICIER GUILDE tamaya

Messagepar tamaya » 09 Mar 2013, 20:53

Salut Killdron,

Les chasseurs (les Gm) ont pris une décision murement réfléchie tout en sachant que nous risquions de perdre du monde. Nous en assumons les conséquences en tout quiétude. Tu as toute ta place chez nous ou dans une autre guilde sur Albion.

En espérant te voir encore ici ou là... sans oublier persias...

tamaya (de retour)

Retourner vers « [ Daoc ] Général »