Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

Candidature les dragons du cormyr

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Hoam
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Candidature les dragons du cormyr

Messagepar Hoam » 20 Juil 2012, 11:51

Bonjour à tous

je me présente

Benjamin 26 ans, insomniaque et joueur de mmo depuis longtemps.

Pour Daoc j'ai commencé juste avant SI pour arrêter après minotaure.

J'ai jouer sur orca/alb

Pda , clerc , eclaireur lvl 50 + d'autre perso mais je me souviens plus des niveau etc.. je dois avoir un full speelcraft arcane et fabrication d'armure dans le lot monter du temps ou c'etait chere et long de le faire :( je me souviens plus des lvl rvr ca fait 5 ans que j'ai pas jouer mais je reviens a mon premier amour ;)

J'ai jouer à coter a wow 1mois, Lotro , warhammer online (le seul pvp interessant comparé a daoc), rift et swtor mais trop légé en contenu.

je suis aussi modérateur sur un jeu navigateur ( EU2 )
J'aime autant le pvp que le pve (surtout taper goly pour le plaisir :p )

Si vous avez des questions je suis disposer a y répondre.

Pour le moment j’attends de pouvoir récupérer mes comptes perdu login en partie et mail qui vont avec j'ai essayer en fournissant un max d'info par mail avec les clef cd ;) oui j'ai encore tout les coffrets ;) du collector ;)

ps: si je récupère pas mes comptes je recommencerai le jeu à 0 ;)
J'espère a bientôt in game

MEMBRE ALLIANCE CROISADE Bichon
MEMBRE ALLIANCE CROISADE offline

Re: Candidature les dragons du cormyr

Messagepar Bichon » 20 Juil 2012, 22:30

Coucou hoam,

Je suis tout nouveau chez les cormyrs après 7 ans de pause et aussi ancien de Alb. Orcanie et je me demandais quels étais tes persos de l'époque au cas j en connaissais^^

Perso j ai repris de zéro mardi dernier un sorcier et je te conseil de repartir de zéro aussi car c'est vraiment très simplifié , je suis à la date d'aujourd'hui 50 ml10 cl9 3l2 et full sc... Certes avec bcp d'aide niveaux ml et sc de la part de cette magnifique guilde/alliance,mais cela reste quand meme assez simplifié par rapport à avant,donc hésité pas a tout refaire ^^

Je me ferais un plaisir de t'aider autant que l'on m'a aidé si tu a la chance de rejoindre nos rang car j'ai vraiment repris goût à ce chef d'oeuvre qu'est daoc :)

Bonne chance pour ta candidature

Bichon Mignon petit necrite heureux d'être parmis cette alliance que je remercie à travers ce message :P

GM - OFFICIER GUILDE luckyluke
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar luckyluke » 21 Juil 2012, 20:27

content que tu t'y plaise Bichon
Primus Per Fidem
Le 2° Dragons de l'Armée de Terre est la seule unité à être décorée de la Médaille des Évadés.
Image

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 27 Juil 2012, 14:34

Hello Hoam,

Je ne sais pas si tu t es trompé, tu voulais peut être faire une présentation sur le Forum Guilde, au cas où http://lesdragonsducormyr.xooit.com/index.php

Sinon pour survivre au sein de la guilde : Règle N°1 : Ne pas faire confiance à Mc pour les heals, mais tu peux lui faire confiance pour les rez :-p

En tout cas bienvenu au sein des Cormyrs et de l alliance :)

Retourner vers « [ Daoc ] Général »