Pour demander les accès privés au Forum Croisade:

Choisissez le sujet au nom de votre guilde: Suivez ce lien

Pour déposer une candidature de votre Guilde au sein de l'Alliance Croisade :

Suivez ce lien

5 Aout, transfert de kattraeth vers US !

Amis ou ennemis du Royaume, pour vous adresser à l' Alliance Croisade, c'est ici ! ( Forum accessible sans inscription )

Modérateur : Ishido

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE fron mac filness
OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE offline

Messagepar fron mac filness » 08 Aoû 2010, 15:59

(HRP : Bonjour Frere Sérima.
Visiblement vous et Lop n'avez pas lu le début de mon post, donc voici pour vous rafraichir la mémoire ou vous instruire :

--------------------------------------------------------------------------------------
Personnellement ( et j'insiste bien sur le fait que c'est là Mon voeu ) , je vais avoir l'oeil sur le retour des guildes qui guildes et téléportent les menbres au niveau zero sans réfléchir , ce qui mène a ce que l'on sait et que l'on a pu observer jusqu'ici ( raz le bol des transfuges qui vont là où c'est forcement le plus avantageux ou des GM qui tolaire/accepte ou sont complice , direct ou non , des espions et des tricheurs, ils feront leur police ou "au revoir"! ).

Je sais que tous ont le droit de jouer où ils le veulent et que mon idée sera dure a appliquer mais que l'on ne me crois pas capable de déployer beaucoup d'énergie a ce sujet et de sévir en conséquence serait une erreur !!!!

Je ne m'étendrais Pas en 15 posts a ce sujet plus bas comme beaucoup le font, j'ai dit : Avis !!

Arkanaur, je crois, m'appuira sur au moins le début de ce post, si une majorité s'indigne, rale ou rouspette contre ceci, Aahron donnera toutes les "Clées" qu'il a encore en main a Arkanaur et je retournerais avec Fron comme simple Ecuyer.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je ne négocirais Rien , mettez de l'ordre dans votre guilde (2-3 rangs Zéro maximum) ou votre retour se fera sans moi !

En toute amitié et avec mon Respect:
Aahron / (Frerefron)
Le plus beau est à venir et Avenir !
Aimez, Donnez, Acceptez et Pardonnez, car la vérité est tournée vers elle même !
Je n'oublie pas qu'il n'est pas difficile d'être heureux lorsqu'on ne complique pas trop les choses !

GM - OFFICIER GUILDE Merisel Faradhreia
GM - OFFICIER GUILDE offline

Messagepar Merisel Faradhreia » 08 Aoû 2010, 17:10

/gc promote frerefron-ywain7 0

Ca ne se négociera pas non plus, soit tu te calmes soit je le fais. De plus en plus j'estime c'est que la place que tu mérites, que ce soit négatif ou non, selon le point de vue. Ca aura au moins l'avantage d'être honnête. Marre de se voiler la face.
Faire avec le coeur ce que d'autres doivent faire avec l'épée

GM - OFFICIER GUILDE Glun

Messagepar Glun » 08 Aoû 2010, 17:41

on pourra venir à la taverne quand même si t'es en colère fron ou on va à celle d'arka en attendant la fin de l'orage? :roll:

GM - OFFICIER GUILDE serima

Messagepar serima » 08 Aoû 2010, 17:43

bonjour frere fron

le problème est résolu , il n'y aura que deux rangs 0 chez la garde de kystenin ; lop et moi pas un de plus apres refonte de la guilde

amicalement
Image

Messagepar Merisel Faradhreia » 08 Aoû 2010, 18:24

Moi je sais ce qui va se passer si Fron continue à jouer les Big Brother is watching you, en dépit de ses bonnes intentions, il y a des limites à la parano à ne pas outrepasser.

Non mais honnêtement tu cherches quoi là ?

Ce qui va se passer, et ça j'en ai le pouvoir c'est que Ecuyer d'Amesbury quitte l'alliance parce que ça ne correspondra plus à une certaine vision que j'avais de ses officiers.

Et on ne touche pas à Tiger !! S'abaisser à utiliser un personnage pour aller faire de l'espionnage dans ses propres rangs ça a un nom. Les gens ont droit à un certain niveau de respect.

OFFICIER DE L'ALLIANCE CROISADE Arkanaur

Messagepar Arkanaur » 08 Aoû 2010, 18:29

Merisel / Fron...

Si il doit y avoir une discution entre vous, que cela soit fait... mais en dehors des post de l'alliance.

Merci

Arkanaur
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI !!!
Je vous introduirai par le droit chemin

Messagepar Merisel Faradhreia » 08 Aoû 2010, 20:30

Je suis désolée, mais je tiens à ce qu'on sache ce que je pense.

Lorsque quelqu'un dit qu'il n'est pas d'accord et qu'on lui répond "Ben tant pis ce sera comme ça", je ne vois pas ce qu'il y a de collégial dans tout ça. Ca veut dire quoi, qu'il y en a un qui décide et que les autres n'ont pas leur mot à dire alors qu'il sont des égaux ? Je suis désolée mais je n'adhère pas à ce système.

Messagepar Arkanaur » 08 Aoû 2010, 21:01

Peut être mais ce genre de discution reste entre vous !

Messagepar Arkanaur » 08 Aoû 2010, 21:21

PETITE MISE AU POINT :

Il n'y a pas de dictature de la part de qui que ce soit. Nous avons eu un long débat sur le sujet avec Fron et si l'esprit de Croisade doit être préservé, la liberté de jeu et le respect également, nous avons demandé par le biais de différents post à ce que les GM de guilde en profitent pour faire un peu le point sur leurs membres.

Si Fron est un peu direct dans ces propos, je peux vous assurer que lors de nos conversations sur TS nous sommes d'accord sur un point : profitons en pour faire le ménage sur des membres peu respectueux ou qui se servent de Croisade comme un puit à objet ou à PL ou simplement des gens qui ont triché ou espionné.

Il est donc demandé aux GM de guilde de faire le point parmi leurs rangs ou de se porter garant comme nous le ferons au SDC si besoin.

D'autres guildes vont nous rejoindre ou nous ont déjà rejointes lors du transfert.

J'ai été nommé co-gestionnaire de Croisade, j'en prends la mesure et je l'accepte. Pour le moment aucune décision n'a été prise par Fron sans que nous en ayons parlé.

Je ne suis pas au courant de vos désaccord et dans ce que je lis c'est plus des problèmes de guilde qu'autre chose. Je pense sincèrement que vous devez en parler entre vous et pas ici.

Fin de mise au point

Nous avons toujours eu une belle Alliance, qui a su s'adapter pour perdurer. C'est notre Alliance à tous.

Si des membres de Croisades doivent régler des comptes entre eux, merci de le faire par MP ou en guilde.

Messagepar Merisel Faradhreia » 08 Aoû 2010, 23:06

Ben justement Arkanaur, ma réaction concerne un problème de management de l'alliance. Poster un mouchard dans une certaine guilde pour vérifier que tout est réglo me parait la plus infâme des bassesses.

Ensuite quand ce mouchard est le perso principal de quelqu'un que j'aime beaucoup, même s'il ne joue plus, ben désolée mais je suis obligée d'intervenir. Parce que un c'est pas du respect, et deux... ben c'est pas du respect. Vous ne pouvez pas cautionner ça. Etant représentante d'une guilde où le maître mot a toujours été le respect, je ne le peux pas en tout cas.

Et quand pour toute réponse je reçois un "ben tant pis c'est comme ça" lorsque je manifeste mon désaccord sur la chose, là je pense qu'il y a un véritable problème !

Messagepar Merisel Faradhreia » 09 Aoû 2010, 01:53

Au sujet de la reconstitution de l'alliance :

Faites attention, lors de l'invitation à rejoindre l'alliance, il n'y a pas de boîte de dialogue qui apparaît comme pour un guildage, l'invitation est lisible sur les logs, et les instructions aussi. Ne vous faites pas avoir !

GM - OFFICIER GUILDE leiran

Messagepar leiran » 09 Aoû 2010, 04:54

Amis Bonjour

les TdO bien que fort peu nombreux ont fait la transition vers Ywain7.
Nous aimerions pouvoir pérenniser notre alliance dans croisade, et ce malgré notre tout petit nombre.
Cette association de guildes est l'une des plus ancienne, elle représente ce bout de mémoire nécessaire à l'histoire et au futur de ce jeu.
Les Templiers de l'Ombre sont loin de leur age d'or mais ils demeurent et restent fidèles à leur engagement.
Nous souhaitons à notre mesure participer à cette nouvelle histoire sur ce nouveau monde (voire nouveau continent lol) et au sein de la famille Croisade.

Leiran
(à présent Leiranys en jeu)
GM Templiers de l'Ombre

Messagepar Merisel Faradhreia » 09 Aoû 2010, 09:05

Les deux seules personnes aptes à vous faire rentrer dans l'alliance sont Arkanaur et Fron. Je ne saurais que trop vous conseiller de convenir d'un rendez-vous, autrement vous allez vous chercher sans fin.

Bienvenue de nouveau dans Croisade.

Messagepar Arkanaur » 09 Aoû 2010, 17:57

Je serais connecté pratiquement tous les soirs cette semaine, par contre je ne connais pas les commandes de guildage AS.

J'ai essayé avec Kod hier soir, ça n'a pas marché

si vous pouvez m'aiguiller

Merci

ADMINISTRATEUR Ishido
ADMINISTRATEUR offline

Messagepar Ishido » 09 Aoû 2010, 20:21

De mémoire je crois que c'est /gc ainvite nom de la guilde

Retourner vers « [ Daoc ] Général »